Nombre de messages : 35 Âge : 16 Date d'inscription : 19/06/2023 | Someone_else / Petit chose Lun 19 Juin 2023 - 21:39 | |
| Hello ! J'ai pas grand chose à dire sur moi. J'ai 16 ans, j'écris évidemment, des poèmes principalement que je vais probablement par la suite rassembler dans un recueil. J'ai récemment entamé l'écriture d'un roman sur la Seconde Guerre mondiale et j'espère que je l'aurai bientôt fini pour que vous puissiez le lire ! Je joue de la guitare classique et je suis passionnée par la musique et la lecture bien sûr. Honnêtement je lis un peu de tout, des "classiques" du genre Baudelaire, Victor Hugo, Duras et Boris Vian et de la littérature plus moderne du genre John Green. En musique, j'aime tout ce qui est pop, indie, rock, rap, r&b... Bon vous l'avez compris j'aime tout. J'ai également un compte sur le forum Le Monde de l'Ecriture, sous le pseudo de Someone Euh, je pense que j'ai assez raconté ma vie, voilà c'est tout je crois.  Vous inquiétez pas je ne suis pas aussi dépressive que ma poésie
Dernière édition par Someone_else le Lun 19 Juin 2023 - 23:16, édité 3 fois |
|
|
Nombre de messages : 341 Âge : 29 Localisation : Angers Pensée du jour : Alors ? On scribouille ? ~ Date d'inscription : 15/05/2023 | Smooth / Dactyloraptor Lun 19 Juin 2023 - 21:58 | |
| Eh ben bienvenue à toi ! Toujours plus de poètes pour mon plus grand plaisir  Au plaisir de te lire ~ |
|
|
Nombre de messages : 357 Âge : 17 Localisation : France. Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être... Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Tapage au bout de la nuit Sam 24 Juin 2023 - 12:49 | |
| Bienvenue sur le forum des jeunesses écrivain.e.s Someone_Else, Comme Smooth l’a pu précédemment dire, ravie qu’une poète rejoigne notre cercle littéraire. Bonne continuation ! J’irais tantôt, faire un tour sur tes poèmes  |
|
|
Nombre de messages : 166 Âge : 49 Localisation : Hérault Pensée du jour : Et je coupe le son Date d'inscription : 25/03/2023 | muriel.rice / Tycho l'homoncule Dim 25 Juin 2023 - 12:09 | |
| - Someone_else a écrit:
- Hello !
J'ai pas grand chose à dire sur moi. J'ai 16 ans, j'écris évidemment, des poèmes principalement que je vais probablement par la suite rassembler dans un recueil. J'ai récemment entamé l'écriture d'un roman sur la Seconde Guerre mondiale et j'espère que je l'aurai bientôt fini pour que vous puissiez le lire ! Je joue de la guitare classique et je suis passionnée par la musique et la lecture bien sûr. Honnêtement je lis un peu de tout, des "classiques" du genre Baudelaire, Victor Hugo, Duras et Boris Vian et de la littérature plus moderne du genre John Green. En musique, j'aime tout ce qui est pop, indie, rock, rap, r&b... Bon vous l'avez compris j'aime tout. J'ai également un compte sur le forum Le Monde de l'Ecriture, sous le pseudo de Someone Euh, je pense que j'ai assez raconté ma vie, voilà c'est tout je crois.  Vous inquiétez pas je ne suis pas aussi dépressive que ma poésie Bienvenue ! Je sais pas si tu es aussi dépressive que ta poésie, mais le choix de ton avatar (noces funèbres ?) n'est pas des plus joyeux de prime abord ^^ Tu joues de la guitare classique, mais tu joues quoi comme style ? |
|
|
Nombre de messages : 35 Âge : 16 Date d'inscription : 19/06/2023 | Someone_else / Petit chose Ven 7 Juil 2023 - 11:03 | |
| Un peu tout comme styles, rock, pop... |
|
|
Nombre de messages : 743 Âge : 50 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 04/08/2022 | josephcurwan / Blanchisseur de campagnes Ven 7 Juil 2023 - 12:15 | |
| que faut il lire de julien green ? |
|
|
Nombre de messages : 35 Âge : 16 Date d'inscription : 19/06/2023 | Someone_else / Petit chose Ven 7 Juil 2023 - 14:19 | |
| Je ne parlais pas de Julien Green mais de John Green, je t'avouerai que je n'ai jamais lu Julien Green ^^' Mais si tu veux lire John Green je te recommanderai (je ne connais pas les titres en français) de lire Looking for Alaska et The fault in our stars , je crois que c'est le plus connu. |
|
|
Nombre de messages : 743 Âge : 50 Localisation : Paris 20 Date d'inscription : 04/08/2022 | josephcurwan / Blanchisseur de campagnes Ven 7 Juil 2023 - 15:24 | |
|
|
Nombre de messages : 100 Âge : 38 Localisation : Var Pensée du jour : Nulla dies sine linea. Date d'inscription : 05/07/2023 | JFVivicorsi / Barge de Radetzky Sam 8 Juil 2023 - 10:27 | |
| Bienvenue à toi Someone_Else ! C'est une grande chance de "tout" aimer à ton âge, tu ne limites pas encore les champs d'exploration. Je crois qu'on finit tous par établir notre pré carré à un moment donné mais le plus tard est le mieux. Au plaisir de te lire ! |
|
|
Nombre de messages : 35 Âge : 36 Date d'inscription : 22/11/2022 | Lovali / Petit chose Mar 11 Juil 2023 - 9:56 | |
|
|
| |
|
| Présentation Someone_else | |
|
|