PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Édition libre d'écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Juliette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  56
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Positive
   Date d'inscription  :  14/06/2023
    
                         
Juliette  /  Magicien d'Oz


Je voudrais également partager avec vous tous une expérience que je viens de vivre si ça peut vous éviter de faire la même erreur que moi au moins j'aurai gagné ça, j'ai récemment fait appel un prestataire de service pour des corrections orthographique en gros j'ai payé une somme astronomique j'ose même pas vous en parler pour un travail qui n'a pas été effectué.
Cette charmante maison s'appelle libre d'écrire et elle est basée sur Marseille.
 
Mardi
   
    Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  2991
   Âge  :  39
   Pensée du jour  :  /kick lundi
   Date d'inscription  :  19/03/2018
    
                         
Mardi  /  Roberto Bel-Agneau


Bonjour Juliette,
Merci pour ton partage ; ça serait bien aussi de partager ta présentation, qui est censée être ton premier message selon les règles de ce forum, ici : https://www.jeunesecrivains.com/f2-presentations Smile
Bienvenue !


présentation - Édition libre d'écrire  Tarepa10
Ta gueule, c'est cosmique.
https://www.instagram.com/mardi.mardiii/
 
Juliette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  56
   Localisation  :  Toulouse
   Pensée du jour  :  Positive
   Date d'inscription  :  14/06/2023
    
                         
Juliette  /  Magicien d'Oz


Bonjour petite présentation je sais pas si je peux me nommer auteur mais j'ai travaillé 3 ans sur l'écriture de mon livre qui est une autobiographie
Et raconte l'histoire assez atypique que j'ai vécu tellement d'ailleurs qu'elle a été relayée dans la presse ça n'a pas été simple car je suis dyslexique aujourd'hui elle est terminée à l'époque j'avais décroché suite à un concours du cinéma un contrat film long-métrage ce dont je parle dans le livre mais à l'époque très novice et surtout par manque de moyens financiers je n'avais pas signé ce contrat l'année dernière un éditeur à compte d' éditeur m'a proposé un contrat que je n'ai pas signé car il refusait que je sois représenté par quelqu'un qui pourrait défendre mes droits aujourd'hui je compte l'éditer en auto-édition le seul bémol c'est que je viens de tomber comme je l'ai précisé dans un post sur un prestataire de service pour la correction des fautes qui était ceci dit déjà en grande partie faite mais qui m'a bien dupé après lui avoir versé 800 € je précise qu'il s'agit de la pseudo maison d'édition libre d'écrire à Marseille aujourd'hui j'en suis qu'il faut que je le fasse relire par quelqu'un d'extérieur à mon entourage simplement pour vérifier qu'il ne reste plus de fautes car il est prêt sinon à être publié n'ayant plus les moyens financiers de le faire je croise les doigts et je crois en ma bonne étoile
 
nuit2chine
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  1392
   Âge  :  51
   Pensée du jour  :  100HO7+LHO+L100
   Date d'inscription  :  09/03/2019
    
                         
nuit2chine  /  Tentatrice chauve


Bonjour Juliette
Je compatis pour ta mésaventure. MAIS ! Tu n'as pas compris le message de Mardi. Elle t'a donné un lien pour que tu ouvres un topic à cet endroit. Pour t'aider, je rajoute ce post : https://www.jeunesecrivains.com/t11714-le-guide-de-presentation-du-parfait-jeune-ecrivain
Tu y trouveras un guide pratique pour ta présentation.
Bonne navigation sur le forum.
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Édition libre d'écrire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Édition et Autopublication-