Bonjour à tous et à toutes,
Je suis nouveau sur ce forum d'écrivains.
Bien qu'il soit réservé aux "Jeunes Ecrivains" je ne suis plus tout jeune. Ni en âge ni en écriture.
J'ai commencé vers l'âge de 7 ans et j'en ai maintenant un bon multiple.
Je vous rejoins car j'écris du fantastique plutôt orienté jeunes lecteurs (on va dire 16-20). Et j'aurais aimé vous soumettre mon univers pour avoir vos avis dans l'intention de publier.
Je doute beaucoup de ce que je fais, alors j'ai besoin d'avoir vos avis pour savoir réellement ce que ça vaut.
Je ne cherche pas la célébrité mais juste pouvoir faire ce que j'aime.
Vous y découvrirez du théâtre, des romans, des nouvelles... Peu de poésie parce que je laisse faire les pros.
Mes influences sont Heroic Fantasy, RPG des années 80, Buffy The Vampire Slayer, le Cinéma, le Rock/Blues/Pop, les classiques comme Poe, Verne et Lovecraft, Stephen King, Pierre Desproges, Pierre Dac et Francis Blanche, Bedos... Je suis assez ouvert en fait.
Pour l'heure je n'écris pas de romans, de nouvelles ou autres... J'écris des textes. Les romans ou les nouvelles, ou les pièces de théâtre ce sera bon quand je serai en rayon :-) .
J'aime écrire, c'est en moi et je ne l'explique pas. J'aime la musique, le cinéma, la danse et pour moi tout cela est lié.
N'hésitez pas à venir échanger, j'aime rencontrer les gens et débattre. Je suis assez pénible parce que j'ai toujours quelque chose à dire.
J'aurai besoin de votre aide pour savoir si mes textes sont intéressants, doivent être modifiés, et plus simplement, comment les mettre en ligne ici.
Je ne pratique pas le donnant-donnant, n'hésitez pas à me demander des conseils en relecture, corrections, avis... Je le ferai avec plaisir sans vous demander quelque chose en retour. Vous voulez un avis je vous le donne sans contrepartie. N'hésitez pas.
Au plaisir de vous croiser, je vous souhaite une bonne promenade dans mon univers.
Aymris.