Bonjour ! Je m'étais inscrite il y a plusieurs années de ça, mais cela faisait un moment que je n'étais pas revenue et j'ai découvert que je n'avais jamais fait de présentation ! Alors voici la mienne et encore désolée pour le couac !
Pays (ou région pour la France) : Je vis actuellement en Haute Savoie !
Une description de vous en quelques mots : Je suis une personne plutôt réservée, mais souriante (oui, c'est bizarre) et plutôt calme également.
Études : J'ai acutellement un master en musique à mon actif et j'envisage d'en refaire bientôt un autre dans l'édition !
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Reprendre les études hahaha quelle bonne idée tiens !
Auteurices préféré·es : Alors ça... c'est vraiment quelque chose que je n'arrive jamais à décider !
Livres préférés (BD comprises) : Pareil... mais vu comme je l'ai offert à des tas de gens après l'avoir lu, je dirais "Là où chantent les écrevisses".
Films/séries/animes préférés : L'incroyable histoire de Benjamin Button !
Le ou les styles de musique que vous aimez : Un peu de tout, juste pas du reggae ou de la techno
Passions (hors écriture !) : J'adore le cinéma !
J'aime : la couleur bleue, les choux de bruxelles, passer ma vie à écouter de la musique
J'aime pas : les idiots XD
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En faisant des recherches autour des ME à qui je voulais envoyer un manuscrit
Pourquoi êtes-vous ici ? : Pour échanger et apporter mon expérience.
Votre mot préféré : Désappointé (idem en anglais hahaha)
Et voilà !
Encore toutes mes excuses pour l'oubli et belle semaine à tous !
![[ZYLIAE] 2600](https://2img.net/i/fa/twemoji/16x16/2600.png)
Dernière édition par zyliae le Lun 12 Juin 2023 - 17:41, édité 1 fois