Bonjour tout le monde !
Je me présente, je viens de Martinique.
Un jeune, inspiré, passionné, curieux, amoureux du beau.
Mes projets : écrire un roman fantastique, créer un univers de science-fiction, publier un recueil de poèmes, proposer des réformes "ortographique" pour le français
Mes auteurices préféré·es : Victor HUGO, Charles BAUDELAIRE
Mes livres préférés (BD comprises) : ![[Floflow] 11697703](/users/3212/37/69/69/smiles/11697703.gif)
Les Fleurs du Mal, La Rue Case-Nègres, Croc-Blanc
Films d'animation préférés : Les Bad Guys, Wall-E, Les Indéstructibles, Vice-versa
Films préférés : Pacific Rim, The Amazing Spiderman 2, L'Incroyable Hulk, Incassable, La soupe au choux
Séries d'animation : Code Lyoko, Foot 2 Rue, Galactick Football, Beyblade Métal, Ninjago, Les Légendes de Chima
Passions (hors écriture !) : Jeu d'échecs, dominos, Philosophie, Mathématiques, Linguistique, jeux vidéos
J'aime : La poésie romantique, la science-fiction, m'exprimer en public, découvrir/raconter des histoires
J'aime pas : Ne rien faire
J'ai rejoint ce forum pour partager mes poèmes avec d'autres écrivains passionnées ! J'ai hâte de découvrir vos poèmes et vos nouvelles (car je suis aussi un féru de nouvelles !)
J'ai atterrit ici en cherchant justement un site où ce serait possible. Je pense être au bon endroit.
Mes mots préférés sont "magistral", "union" et "espace".[/b]