Nombre de messages : 3 Âge : 35 Date d'inscription : 05/06/2023 | La_fille_encrée / Début de partie Lun 5 Juin 2023 - 21:49 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, voici ma présentation. Pays (ou région pour la France) : PACA. Une description de vous en quelques mots : Passionnée depuis longtemps par l'écriture, je suis un peu en remise en question en ce moment (en me demandant sur lequel de mes projets je vais me concentrer). Études : Dans le domaine culturel. Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Si, si, ils sont plutôt en lien avec l'écriture  Le principal n'a pas encore de titre. J'ai envie de préciser que c'est un gros morceau ^^ Auteurices préféré·es : Tolkien, Austen, Lovecraft. Livres préférés (BD comprises) : Le Seigneur des Anneaux, Orgueil & Préjugés, Les Montagnes Hallucinées, Hunger Games... Films/séries/animes préférés : Rome, Buffy, Oz, Battlestar Galactica... Le ou les styles de musique que vous aimez : Le classique épique (genre Audiomachine) Passions (hors écriture !) : Les jeux vidéos (RPG de type Final Fantasy) J'aime : Cuisiner pour les autres, créer une ambiance chaleureuse, prendre soin de mes proches. J'aime pas : Cuisiner pour moi, ne pas savoir d'où vient le sentiment d'ennui, me sentir bloquée ou impuissante. Comment êtes-vous arrivé ici ? :. Je cherchai un forum sur l'écriture (merci Google  ) Pourquoi êtes-vous ici ? : Me posant pas mal de questions, je vais lorgner pour des conseils dans un premier temps, ainsi que sur la lecture. Vos écrits : Principalement des textes poétiques et plusieurs textes narratifs. Voilà pour moi. Merci d'avoir pris le temps de me lire ! |
|
|
Nombre de messages : 221 Âge : 53 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Lun 5 Juin 2023 - 22:04 | |
| Sois la bienvenue sur le forum.
J'aime beaucoup ton pseudo.
Au plaisir de te lire. |
|
|
Nombre de messages : 278 Âge : 23 Localisation : France Date d'inscription : 06/07/2016 | Trôme / Autostoppeur galactique Mar 6 Juin 2023 - 8:11 | |
| Bienvenue parmi nous La_Fille_Encrée, J'espère que le forum te plaira et que tu seras ancrée parmi nous. La fantasy, la série Rome, j'approuve tes goûts  N-B : J'aimais beaucoup l'acteur qui incarnait le légionnaire Titus Pullo. RIP Ray Stevenson  |
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 34 Localisation : Portugal Pensée du jour : J'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans Date d'inscription : 22/05/2023 | Sybelle / Pippin le Bref Mar 6 Juin 2023 - 10:26 | |
| Hello et bienvenue La fille. ne pas savoir d'où vient le sentiment d'ennui, C'est parfois le cas pour moi quand j'ai fini d'écrire une nouvelle ou d'enregistrer une chanson ou le lendemain d'une belle rencontre. J'appelle ça la «dépression post partum».
C'est de ça dont tu parles ?
Passe une belle semaine. |
|
|
Nombre de messages : 3 Âge : 35 Date d'inscription : 05/06/2023 | La_fille_encrée / Début de partie Mar 6 Juin 2023 - 13:15 | |
| Bonjour,
@LUL DE FALTENIN : Merci pour l'accueil !
@TRÔME : Merci beaucoup ! Oui, j'ai aussi été attristée d'apprendre pour Ray Stevenson.
@SYBELLE : Merci. Non, pour moi, c'est bien moins noble que ça. Mon sentiment d'ennui vient de ma procrastination, je crois... |
|
|
Nombre de messages : 505 Âge : 29 Date d'inscription : 30/03/2023 | Docal / Gloire de son pair Mar 6 Juin 2023 - 13:32 | |
| Salut et bienvenue à toi, au plaisir de te croiser sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 237 Âge : 55 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Mar 6 Juin 2023 - 14:35 | |
| Bienvenue La_fille_encrée,
Bon parcours sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 357 Âge : 17 Localisation : France. Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être... Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Tapage au bout de la nuit Mar 6 Juin 2023 - 15:14 | |
| Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s La_fille_Encrée, J’espère que tes textes poétiques pourraient arriver jusqu’ici, je me ferait un plaisir de les lire et peut être de les commenter. Serais-tu plus du côté de la rime ou du vers libre ? Bonne continuation et bonne motivation ! |
|
|
Nombre de messages : 103 Âge : 31 Date d'inscription : 02/09/2021 | Traveling / Barge de Radetzky Mar 6 Juin 2023 - 18:58 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
|
Nombre de messages : 44 Âge : 26 Date d'inscription : 13/05/2023 | RitaMartins / Petit chose Mar 6 Juin 2023 - 19:09 | |
| Bienvenue sur le forum, Ton pseudo est hyper bien trouvé ! Au plaisir de te lire  |
|
|
Nombre de messages : 90 Âge : 34 Localisation : Portugal Pensée du jour : J'aime la vie avec des petits bouts de vous dedans Date d'inscription : 22/05/2023 | Sybelle / Pippin le Bref Mer 7 Juin 2023 - 6:27 | |
| - La_fille_encrée a écrit:
- @SYBELLE : Merci. Non, pour moi, c'est bien moins noble que ça. Mon sentiment d'ennui vient de ma procrastination, je crois...
Tant mieux alors ! Un auto-coup de pied au derch est plus acrobatique mais moins addictif qu'un anti-dépresseur ! Bonne journée ! |
|
|
Nombre de messages : 295 Âge : 30 Date d'inscription : 19/02/2023 | Talisman / Autostoppeur galactique Mer 7 Juin 2023 - 8:54 | |
| Salut La fille Encrée et bienvenue (comme d'autres, je trouve ton pseudo très cool !) ! Ah PACA, j'y ai grandi ^^ mais je n'y reviens que pour voir la famille. C'est une remise en question pour savoir sur quel projet tu vas bosser, ou c'est plus profond ?
A bientôt ! |
|
|
Nombre de messages : 3 Âge : 35 Date d'inscription : 05/06/2023 | La_fille_encrée / Début de partie Mer 7 Juin 2023 - 10:13 | |
| Bonjour ! @DOCAL, @ERXIUS, @TRAVELING & @RITAMARTINS : merci beaucoup !! @LADY_OSCAR : merci ! À vrai dire, je peux faire des rimes, comme des vers libres. J'en posterai peut-être quelques-uns, mais j'avoue que ce n'est pas ma priorité. - @SYBELLE a écrit:
- Tant mieux alors ! Un auto-coup de pied au derch est plus acrobatique mais moins addictif qu'un anti-dépresseur !
C'est très bien dit @TALISMAN : merci pour l'accueil ! Bonne question... Je me demande si je serai au niveau de mes ambitions et si celles-ci sont vraiment aussi hautes qu'elles me paraissent ou si je me prends la tête pour rien, comme d'habitude. |
|
|
Nombre de messages : 357 Âge : 17 Localisation : France. Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être... Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Tapage au bout de la nuit Mer 7 Juin 2023 - 11:08 | |
| - La_fille_encrée a écrit:
@LADY_OSCAR : merci ! À vrai dire, je peux faire des rimes, comme des vers libres. J'en posterai peut-être quelques-uns, mais j'avoue que ce n'est pas ma priorité. Salut La_Fille_Encrée, Que ce ne soit ton sens de la priorité, j’espère te lire dans la section poésie prochainement ;-) Bonne continuation sur le forum et dans tes écrits, globalement ! |
|
|
| |
|
|
|