Nombre de messages : 10 Âge : 28 Date d'inscription : 29/05/2023 | Flo0 / Homme invisible Jeu 1 Juin 2023 - 10:26 | |
| Bonjour à tous,
Ci-dessous vous trouverez ma présentation synthétique. Je débute dans l'art subtile de l'écriture. Je remercierai jamais assez chacunes des personnes se donnant du mal a me relire et a m'apporter des critiques que je prends toujours a coeur. Je me suis rendus compte qu'il étais difficile de s'auto-critiquer sur mes ecrits et je ne connais pas, dans mon entourage, de lecteur confirmé.
Je compte sur vous !
Pays (ou région pour la France) : Rhones Études : Infirmier Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : reprise d'études dans le domaine de la biologie Auteurices préféré·es : G.R.R. Martin (pas très originale) Livres préférés (BD comprises) : La horde du contrevent Films/séries/animes préférés : The dark knight/ Peaky Blinders/ One piece Le ou les styles de musique que vous aimez : Rap americain Passions (hors écriture !) : Science ( la biologie en particulier) J'aime : Sport, lire, fêtes J'aime pas : Ne rien faire ! Comment êtes-vous arrivé ici ? : J'ai des idées d'histoires qui me hantent depuis des années. J'aimerais les coucher sur du papier. Pourquoi êtes-vous ici ? : Avoir l'avis de lecteurs avisés. Savoir si je suis capable ou non d'écrire des histoires. Vos écrits : Votre mot préféré : indubitablement
Dernière édition par Flo0 le Ven 2 Juin 2023 - 15:07, édité 1 fois |
|
|
Nombre de messages : 166 Âge : 49 Localisation : Hérault Pensée du jour : Et je coupe le son Date d'inscription : 25/03/2023 | muriel.rice / Tycho l'homoncule Jeu 1 Juin 2023 - 11:44 | |
| Coucou FL0 !