PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 

 Concours "Les nouveaux auteurs" : 17ème édition (2024) du Prix Femme Actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

 
Line Alizard
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  40
   Localisation  :  Ambert
   Pensée du jour  :  Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie.
   Date d'inscription  :  17/02/2024
    
                         
Line Alizard  /  Petit chose


Rien non plus. J'ai relancé mercredi matin pour les supplier de nous achever rapidement... Aucune réponse. 😤
 
CGUERINI
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  18/04/2024
    
                         
CGUERINI  /  Homme invisible


Bonjour à tous !

Je viens de finir de vous lire et, comme vous, je participe aussi au prix du roman Femme actuelle 2024.
Mon évaluation s’est terminé le 18/02 et depuis, c’est le silence radio, même sur mon espace en ligne sur le site des nouveaux auteurs.

J’ai tenté un mail le mois dernier, et on m’a répondu que la décision sur ce concours serait prise début avril. Depuis, je n’ai toujours aucune nouvelle et c’est très frustrant, d’autant qu’ils ne répondent plus aux mails.

À ce stade, je pense que les gagnants ont déjà été contacté, mais mon manuscrit reste toujours bloqué en mode « évaluation » sur le site alors que c’est terminé depuis le 18/02…

Bref, si vous avez des nouvelles, je suis preneuse !

Merci !
 
Line Alizard
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  40
   Localisation  :  Ambert
   Pensée du jour  :  Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie.
   Date d'inscription  :  17/02/2024
    
                         
Line Alizard  /  Petit chose


Bonjour,
Pour ma part, évaluation repoussée au 21 avril et aucune réponse à mes messages. Je suis aussi persuadée que les lauréats sont au courant, l'an dernier la remise des prix était le 11 mai et le grand gagnant était publié en librairie ce jour-là... Donc à moins qu'ils aient énormément de retard cette année, je ne vois pas comment ils pourraient tenir les délais de parution en attendant mi avril pour faire part du verdict...
Cette attente est interminable.
 
Madelann
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  28/07/2023
    
                         
Madelann  /  Homme invisible


De mon côté, mon évaluation reste bloquée à la date du 4 avril. Je leur ai écrit un courriel leur demandant un éclaircissement. Cette attente, sans aucune réaction, est très pénible. Ma demande est, à ce jour, toujours sans réponse.
 
Jimilie Croquette
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  3339
   Âge  :  42
   Localisation  :  Région Parisienne
   Date d'inscription  :  11/01/2019
    
                         
Jimilie Croquette  /  De l'Importance d'être Constamment Là


Ce matin j'ai reçu un e-mail bizarre (et pas très pro) de leur part, vous aussi ?
https://linktr.ee/emilie_goudin.lopez
 
Line Alizard
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  40
   Localisation  :  Ambert
   Pensée du jour  :  Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie.
   Date d'inscription  :  17/02/2024
    
                         
Line Alizard  /  Petit chose


J'ai eu la même chose hier soir, un message incompréhensible intitulé "test". Après demande d'explication ils m'ont répondu que c'était une erreur de leur part. Je pensais enfin avoir des nouvelles du concours !
 
Madelann
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  22
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  28/07/2023
    
                         
Madelann  /  Homme invisible


J'ai eu droit à la même chose en soirée hier. Ça fait enrager. Ils ne savent pas répondre aux emails mais ça, ils savent le faire...
 
Mokkimy
   
    Masculin
   Nombre de messages  :  5594
   Âge  :  124
   Pensée du jour  :  Déifier des prunes.
   Date d'inscription  :  12/12/2006
    
                         
Mokkimy  /  Maîtrise en tropes


Je l'ai eu aussi le message test bizarre, alors que je ne participe pas au concours. ^^ Mais je dois être dans leur base de données pour une précédente participation.
https://lamonstrotheque.home.blog/
 
Sanelle
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  139
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  08/08/2023
    
                         
Sanelle  /  Barge de Radetzky


Idem, j’ai reçu le message alors que je n’ai pas participé au concours…. Il y avait un lien sur lequel je n’ai pas cliqué (méfiante, la Sanelle !😂)
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  920
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Ah mais je viens de découvrir le même message dans mes spams... Alors que je n'ai pas participé non plus ! (J'ai bloqué un moment en me demandant comment ils avaient récupéré mon adresse mail, avant de me rappeler qu'effectivement, je m'étais bien inscrite sur leur site.)
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
CGUERINI
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  11
   Âge  :  31
   Date d'inscription  :  18/04/2024
    
                         
CGUERINI  /  Homme invisible


Bonjour à tous ☺

Idem, j’ai reçu ce mail bizarre. Et toujours aucune nouvelle ni réponse à mon mail de relance. On m’avait annoncé la fin du concours pour le 5 avril par un précédent et depuis c’est le calme plat ! Mon roman toujours en fin d’évaluation depuis le 17/02…
 
Line Alizard
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  40
   Localisation  :  Ambert
   Pensée du jour  :  Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie.
   Date d'inscription  :  17/02/2024
    
                         
Line Alizard  /  Petit chose


5 avril ?? Shocked Eh bien j'imagine que certain(e)s ont eu des nouvelles depuis cette date... En tout cas je n'en fais pas partie ! Mad
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  920
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


Je ne sais pas si les personnes qui attendaient une réponse ont fini par la recevoir, mais le prix semble avoir été décerné : scratch
Citation :
- Prix Femme Actuelle du roman 2024 : Les disparues de Nellie Bly, d’Isadora et Samuel Avril
- Coup de cœur de Raphaëlle Giordano : Un battement de cœur après l’autre de Françoise Cordier-Bresson
- Coup de cœur des lectrices : La Goélette du Trégor de Myse Aulne
- Coup de cœur du Jury : Le Secret du Manoir aux Truffes de Samy Saïb
Source : https://www.livreshebdo.fr/article/les-laureats-nouveau-label-des-editions-prisma
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
Line Alizard
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  49
   Âge  :  40
   Localisation  :  Ambert
   Pensée du jour  :  Si tu veux des arcs-en-ciel dans ta vie, il faut savoir accepter la pluie.
   Date d'inscription  :  17/02/2024
    
                         
Line Alizard  /  Petit chose


Mais c'est impossible, Raphaëlle Giordano n'est pas la présidente du jury et aucun de ces livres n'est inscrit au concours, je connais tous les titres par cœur !
 
Cath
   
    Féminin
   Nombre de messages  :  920
   Âge  :  47
   Date d'inscription  :  14/08/2022
    
                         
Cath  /  Bile au trésor


J'avoue n'y rien comprendre, moi non plus. scratch Il me semblait aussi que c'était Agnès Ledig, la présidente du jury... Mais bon, l'article évoque explicitement le Prix Femme Actuelle 2024 ??
https://catherinephanvan.fr/liens-utiles
 
   
    
                         
Contenu sponsorisé  /  


 

 Concours "Les nouveaux auteurs" : 17ème édition (2024) du Prix Femme Actuelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Jeunes Écrivains :: Ressources :: Appels à texte et concours littéraires-