Bonsoir tous le monde !
Je m'appelle Kelly17 et je suis étudiante. J'ai valider ma licence et j'aimerais poursuivre en master dans le milieu du livre car je suis passionnée d'écriture. Ainsi pour pouvoir me payer mes études je travaille à la caisse. C'est au collège que j'ai commencer à inventer des histoires mais c'est en terminales qu'elles ont réellement pris forme.
En 2021, j'ai publié mon tout premier roman dans une maison d'édition. Cependant, après avoir signer le contrat j'ai réaliser que cette maison d'édition n'étais pas à compte d'éditeur comme c'était préciser dans le contrat mais en compte d'autoédition. Même si j'ai eu une mauvaise expérience avec une maison d'édition, j'aime toujours autant l'écriture et mon rêve de devenir écrivaine n'a pas changer.
J'aime également livre des romans fantastiques et fantasy, parmi mes roman préférer il y a la the Mortal Instruments de Cassandra Clara, Nés à minuit de C.C Hunter et bien sur ACOTAR de Sarah J. Maas. Récemment je me suis mise à lire des romans d'amour comme D.I.M.I.L.Y de Estelle Maskame et bien d'autre.
Ainsi, je préfère écrire des roman fantasy voir fantastique avec une touche de romance. Cependant, ce que j'aime le plus c'est des roman qui touche la mythologie. En ayant fait une Licence d'histoire je suis passionnée par les créatures fantastiques et les divinités grecques même si j'aime aussi les autres mythologies tel que romaines, égyptiennes, nordiques, japonaise... J'aime le mystère dans un roman et la magie que celui procure aux lecteurs. J'aime également quand les héroïne soit forte.
Quoiqu'il en soit j'allais souvent sur ce site pour suivre les avis de certain lecteurs concernant certaine maison d'édition. J'ai même un ami qui ma recommander ce site pour ne plus me faire avoir et interagir avec vous
Voila pour ma présentation, au plaisir d'interagir avec vous