PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Présentation Kelly17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kelly17

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  25/05/2023

kelly17  /  Magicien d'Oz

Bonsoir tous le monde !

Je m'appelle Kelly17 et je suis étudiante. J'ai valider ma licence et j'aimerais poursuivre en master dans le milieu du livre car je suis passionnée d'écriture. Ainsi pour pouvoir me payer mes études je travaille à la caisse. C'est au collège que j'ai commencer à inventer des histoires mais c'est en terminales qu'elles ont réellement pris forme.

En 2021, j'ai publié mon tout premier roman dans une maison d'édition. Cependant, après avoir signer le contrat j'ai réaliser que cette maison d'édition n'étais pas à compte d'éditeur comme c'était préciser dans le contrat mais en compte d'autoédition. Même si j'ai eu une mauvaise expérience avec une maison d'édition, j'aime toujours autant l'écriture et mon rêve de devenir écrivaine n'a pas changer.

J'aime également livre des romans fantastiques et fantasy, parmi mes roman préférer il y a la the Mortal Instruments de Cassandra Clara, Nés à minuit de C.C Hunter et bien sur ACOTAR de Sarah J. Maas. Récemment je me suis mise à lire des romans d'amour comme D.I.M.I.L.Y de Estelle Maskame et bien d'autre.

Ainsi, je préfère écrire des roman fantasy voir fantastique avec une touche de romance. Cependant, ce que j'aime le plus c'est des roman qui touche la mythologie. En ayant fait une Licence d'histoire je suis passionnée par les créatures fantastiques et les divinités grecques même si j'aime aussi les autres mythologies tel que romaines, égyptiennes, nordiques, japonaise... J'aime le mystère dans un roman et la magie que celui procure aux lecteurs. J'aime également quand les héroïne soit forte.

Quoiqu'il en soit j'allais souvent sur ce site pour suivre les avis de certain lecteurs concernant certaine maison d'édition. J'ai même un ami qui ma recommander ce site pour ne plus me faire avoir et interagir avec vous Smile

Voila pour ma présentation, au plaisir d'interagir avec vous Wink

Erxius

Masculin
   Nombre de messages  :  217
   Âge  :  54
   Localisation  :  Montréal (Québec)
   Date d'inscription  :  16/02/2023

Erxius  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue kelly17,

Bon parcours sur le forum.

muriel.rice

Masculin
   Nombre de messages  :  105
   Âge  :  48
   Localisation  :  Hérault
   Pensée du jour  :  Et je coupe le son
   Date d'inscription  :  25/03/2023

muriel.rice  /  Barge de Radetzky

Bonsoir Kelly17 !

Dans le genre historico-fantastique, tu peux regarder du côté de Serge Brussolo qui a (entre autres) des livres qui se déroulent chez les romains, au Moyen Age français ou encore en Egypte.
Les cavaliers de la pyramide, le masque d'argile, hurlemort, le château des poisons, l'armure de vengeance...

Petite remarque : je sais qu'il s'agit d'une présentation + le soir + sur un forum, mais tu as quand même beaucoup de fautes dans ton message. Même sil y a des correcteurs automatiques, c'est le moment où jamais en arrivant ici d'en profiter pour t'améliorer sur le sujet, ça te fera ça de moins à relire sur tes textes Smile

kelly17

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  22
   Date d'inscription  :  25/05/2023

kelly17  /  Magicien d'Oz

muriel.rice a écrit:
Bonsoir Kelly17 !

Dans le genre historico-fantastique, tu peux regarder du côté de Serge Brussolo qui a (entre autres) des livres qui se déroulent chez les romains, au Moyen Age français ou encore en Egypte.
Les cavaliers de la pyramide, le masque d'argile, hurlemort, le château des poisons, l'armure de vengeance...

Petite remarque : je sais qu'il s'agit d'une présentation + le soir + sur un forum, mais tu as quand même beaucoup de fautes dans ton message. Même sil y a des correcteurs automatiques, c'est le moment où jamais en arrivant ici d'en profiter pour t'améliorer sur le sujet, ça te fera ça de moins à relire sur tes textes Smile
                                                      Merci ! J’essaye de m’améliore en orthographe mais c’est pas facile quand on est dyslexique. En revanche merci et j’essayerais de faire de mon mieux 😊

Contenu sponsorisé  /  

Présentation Kelly17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1