PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Un nouvel arrivant qui fait Toc ! Toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

flag

Masculin
   Nombre de messages  :  42
   Âge  :  113
   Localisation  :  Au milieu de nulle part
   Pensée du jour  :   La bêtise humaine est tellement incommensurable, que l'univers tout entier ne suffirait pas à la contenir.
   Date d'inscription  :  07/05/2023

flag  /  Petit chose

Bonjour, à tous et toutes,
Je viens d'arriver sur Jeunes Écrivain(es) et j'espère qu'avec mon modeste niveau intello-littéraire contribuer quand même à participer à la vie du forum. study
Je vais prendre de ce pas la température de l'eau des différents bassins de bouillon de culture. Comme je suis frileux, je tremperai juste le bout du gros orteil. Smile
Bonne journée et bon W.E
https://www.youtube.com/@musicolart7311/videos

Smooth

Masculin
   Nombre de messages  :  251
   Âge  :  28
   Localisation  :  Angers
   Pensée du jour  :  Alors ? On scribouille ? ~
   Date d'inscription  :  15/05/2023

Smooth  /  Dactyloraptor

Hayooooooo La bonjour et bienvenue à toi Un nouvel arrivant qui fait Toc ! Toc ! Excite11

Tu scribouilles plutôt de la nouvelle, poésie, roman, autre ?

T'en fais donc point, elle est bonne tu peux t'y jeter tout entier ~

Au plaisir de te croiser et te lire Un nouvel arrivant qui fait Toc ! Toc ! Longca10

flag

Masculin
   Pensée du jour  :   La bêtise humaine est tellement incommensurable, que l'univers tout entier ne suffirait pas à la contenir.

flag  /  Petit chose

Houlà ! je suis trèèès prudent  Suspect , je me jette pas à l'eau comme çaaaaa ! J'ai mis le palmes, le tuba et je barbottes dans le petit bain  :bummies:  où flotte ma nouvelle parmi tant d'autre . Elle s'intitule : " Lycantropie " ça fait même pas peur. study

Spoiler:
En ce moment je carbure à la nouvelle, si t'en veux ellle est dans la rubrique qui faut. Tu peux y aller c'est de la bonne afro

Erxius

Masculin
   Nombre de messages  :  237
   Âge  :  55
   Localisation  :  Montréal (Québec)
   Date d'inscription  :  16/02/2023

Erxius  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue flag,

Bon parcours sur le forum.

flag

Masculin

flag  /  Petit chose

Merci de ton accueil ça fait plaisir, Smile actuellement je suis un peu lourdingue avec mes gros sabots, je patauge, because, j'ai une boussole qui indique un Nord relatif Rolling Eyes

Un nouvel arrivant qui fait Toc ! Toc ! Sans_t22

Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  68
   Localisation  :  Confolens en Charente Limousine. France.
   Date d'inscription  :  28/02/2023

"Gégé".  /  Tycho l'homoncule

Hello "FLAG".

Bienvenue à toi sur le forum.

Prends le temps de le parcourir et tu vas trouver de belles choses.

Tu peux y aller, petit à petit avant d'aller dans le grand bain.

Belle découverte à toi.

Bionne soirée.

"Gégé".

Horus_Sappho

Féminin
   Nombre de messages  :  284
   Âge  :  15
   Localisation  :  Chez moi ?
   Pensée du jour  :  La manière dont j'écris chaque phrase est réfléchie et cache peut-être quelque chose
   Date d'inscription  :  28/03/2023

Horus_Sappho  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Flag !

J’apprécie à beaucoup ta manière d’écrire, de développer à fond ta comparaison, qui en devient humoristique !

Tu verras, ce forum, si on suit ses règles, ce qui n’est pas toujours évident (copie le « quot » du début et de la fin au lieu d’utiliser le spoiler par exemple), est très plaisant, et ses membres très sympathiques, et leurs critiques sont toujours bienveillantes, même si leur utilité oblige parfois de la sévérité. Mais sans sévérité nous ne nous améliorerions jamais !

Il y a pleins de chants que tu peux explorer, en plus des romans, nouvelles et poésies tu peux poster des journaux, des essais, ou simplement discuter de tout ce que tu veux dans « bac à sable », qui contient aussi une rubrique « art, culture et loisirs », participer à des jeux d’écriture ou de littérature très amusants, tu verras c’est divertissant et sympathique, on peut aussi participer à des concours de nouvelles (Bon celui actuel s’arrête le 27 mai, tu n’as plus que 6 jours pour y participer).
Tu auras des mètres nageurs dans ces bassins pour t’apprendre, ou te sauver de la noyade, tu peux t’y laisser aller sans problème. Il y a même des bulles !

Je vais de ce pas lire ta nouvelle en tout cas.

Au plaisir de te recroiser dans ce charmant centre aquatique !

Axelle

flag

Masculin

flag  /  Petit chose

Bonjour à toi O' HORUS_SAPPHO
Tu auras des mètres nageurs dans ces bassins pour t’apprendre, ou te sauver de la noyade, tu peux t’y laisser aller sans problème. Il y a même des bulles ! a écrit:

Ah ! merci, ça me rassure Pompom girl , j'en ai marre de barbotter tout seul comme un C... et nager à contre courant.

Horus_Sappho

Féminin
   Pensée du jour  :  La manière dont j'écris chaque phrase est réfléchie et cache peut-être quelque chose

flag a écrit:
Bonjour à toi O' HORUS_SAPPHO

Ah ! merci, ça me rassure Pompom girl , j'en ai marre de barbotter tout seul comme un C... et nager à contre courant.

Tu n’as qu’à demander l’aide aux MAÎTRES nageurs, je ne suis ici que depuis quelques semaines, mais Volte et Tsume peuvent t’aider.

Quelle erreur ! Je ne me suis pas relue affraid

muriel.rice

Masculin
   Nombre de messages  :  166
   Âge  :  48
   Localisation  :  Hérault
   Pensée du jour  :  Et je coupe le son
   Date d'inscription  :  25/03/2023

muriel.rice  /  Tycho l'homoncule

flag a écrit:
Bonjour, à tous et toutes,
Je viens d'arriver sur Jeunes Écrivain(es) et j'espère qu'avec mon modeste niveau intello-littéraire contribuer quand même à participer à la vie du forum.  study
Je vais prendre de ce pas la température de l'eau des différents bassins de bouillon de culture. Comme je suis frileux,  je tremperai juste le bout du gros orteil. Smile
Bonne journée et bon W.E
ah mais je me disais que je m'étais embrouillé avec un autre forum mais non, c'est bien toi ^^

Bienvenue ici aussi !

flag

Masculin

flag  /  Petit chose

Tu n’as qu’à demander l’aide aux MAÎTRES nageurs, je ne suis ici que depuis quelques semaines, mais Volte et Tsume peuvent t’aider. Quelle erreur ! Je ne me suis pas relue affraid a écrit:
Je ne suis pas très doué je ne sais pas ajouter une citation ? Comme toi ci-dessus. Comment fait-on ? king
Ne t'en fais pas pour les fautes d'orthographe d'inattention, moi aussi ça m'arrive tout le temps. Ce n'est pas un défaut, ça oblige à se relire ce qui nous fait progresser. study

Début de l'intermède : " Hello le monde est petit dans le le monde des écrivains , surtout parait-il que ça se restreint de jour en jour Rolling Eyes , très heureux de te retrouver ici muriel "cheers : fin de l'intermède.
Scusi pour cette H.S Embarassed

Horus_Sappho

Féminin

Pour citer quelqu’un, tu appuies sur les 3 points en bas de son message et clique sur « répondre en citant ». Après tu peux supprimer des extraits de son message, mais surtout tu touches pas au « [/quote] », et si tu veux citer plusieurs extraits tu copies le quote du début avec le pseudo et le quote de fin, que tu mets au début et à la fin de chaque extraits. Entre un quote de fin et un quote de début tu peux écrire ta réponse

flag

Masculin

flag  /  Petit chose

Code:
Pour citer quelqu’un, tu appuies sur les 3 points en bas de son message et clique sur « répondre en citant ». Après tu peux supprimer des extraits de son message, mais surtout tu touches pas au « [/quote] », et si tu veux citer plusieurs extraits tu copies le quote du début avec le pseudo et le quote de fin, que tu mets au début et à la fin de chaque extraits. Entre un quote de fin et un quote de début tu peux écrire ta réponse

Je te remercie :head: study

Horus_Sappho

Féminin

flag a écrit:

Je te remercie :head: study

Ah ah de rien ! (Tu as encore utilisé [/code], tu aurais pu expérimenter les quote !)

Bluepulp

Masculin
   Nombre de messages  :  218
   Âge  :  32
   Date d'inscription  :  25/03/2023

Bluepulp  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue flag !

Contenu sponsorisé  /  

Un nouvel arrivant qui fait Toc ! Toc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant