Nombre de messages : 12 Âge : 33 Date d'inscription : 15/05/2023 | AmbreF / Homme invisible Lun 15 Mai 2023 - 12:19 | |
| Bien le bonjour, Je suis une nouvelle âme vagabonde venue errer sur ce forum. Après avoir parcouru quelques topics, je me suis dit que ça serait sympa de faire connaissance ! Je m'appelle Ambre et je suis plutôt discrète en général, le genre de membre fantôme qui lit beaucoup sans jamais poster une ligne. Mais cette fois, je me suis dit : un bon coup de pied dans le derrière ça te fera du bien, que diable ! Grande rêveuse et passionnée de fantasy depuis un bon paquet d'années, j'ai commencé mes lectures avec Erik L'Homme, JK Rowling et Tolkien (des classiques vous allez dire !) et j'ai appris à connaître d'autres auteurs moins reconnus. Il y a beaucoup de livres que j'aimerais découvrir mais pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce qui me plaît. J'aime aussi le cinéma, les voyages, le chocolat (qui a dit qu'il fallait être cohérent?), la Corée (oui, c'est la grande mode en ce moment, mais ça fait plus de 15 ans que j'en apprécie la culture), Star Wars (première trilogie), un verre en terrasse entre copains, et tout un tas d'autres choses. Je suis arrivée ici au hasard d'une recherche, et je trouve génial de pouvoir échanger avec des jeunes écrivain.e.s, des gens qui auront des passions, des rêves, des doutes similaires aux miens. Au plaisir de vous découvrir au fil des pages !  |
|
Nombre de messages : 406 Âge : 19 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : Insignifiante pour tous Date d'inscription : 14/03/2023 | Pénélope / Pour qui sonne Lestat Lun 15 Mai 2023 - 14:08 | |
| Bienvenue AmbreF ! JK Rowling, classique c'est vrai mais qui n'aime pas ? Tu écris donc des romans fantasy ou tout autre chose ? Bonne découverte du forum |
|
Nombre de messages : 164 Âge : 29 Date d'inscription : 06/03/2023 | Roselune / Tycho l'homoncule Lun 15 Mai 2023 - 14:18 | |
| Bonjour et bienvenue ! Ce forum est un drôle de mélange à cause duquel on a encore moins d'heures dans notre journée mais l'envie et la motivation de mieux les remplir ! J'espère que tu trouveras de quoi discuter et partager par ici, quitter son mode fantôme pour se matérialiser c'est toujours plein de bonnes surprises  |
|
Nombre de messages : 12 Âge : 33 Date d'inscription : 15/05/2023 | AmbreF / Homme invisible Lun 15 Mai 2023 - 15:32 | |
| Merci Pénélope ! C'est sûr que Rowling a bercé l'enfance de toute une génération. Oui j'écris de la fantasy, avec un brin de romance (ça c'est mon côté fleur bleue) Roselune tu as tout à fait raison ! J'ai vu beaucoup de choses très intéressantes par ici, de l'échange et de l'entraide donc c'est top ! |
|
Nombre de messages : 237 Âge : 55 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Lun 15 Mai 2023 - 18:02 | |
| Bienvenue AmbreF,
Bon parcours sur le forum. |
|
Nombre de messages : 357 Âge : 17 Localisation : France. Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être... Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Tapage au bout de la nuit Mar 16 Mai 2023 - 9:11 | |
| Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s AmbreF, Au plaisir également de te découvrir au fil des pages, bonne continuation ici ! |
|
Nombre de messages : 192 Âge : 69 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Mar 16 Mai 2023 - 11:29 | |
| Bonjour "AMBREF".
Bienvenue à toi parmi nous.
Je suis sûr que tu vas trouver ici, des écrivains ayant les mêmes goûts que toi.
Bonne découverte du forum.
Belle journée à toi ! ! !
"Gégé". |
|
Nombre de messages : 298 Âge : 32 Date d'inscription : 25/03/2023 | Bluepulp / Autostoppeur galactique Mar 16 Mai 2023 - 12:08 | |
|