Nombre de messages : 5 Âge : 29 Date d'inscription : 12/05/2023 | MargauxP / Magicien d'Oz Ven 12 Mai 2023 - 15:58 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum car en recherche de bêta lecteurs. J'écris depuis l'adolescence, j'écrivais alors des romans mais... avec la manie de ne jamais les finir ! J'ai donc décidé de me mettre à écrire des nouvelles et effectivement, c'est ce qui me correspond ! J'espère trouver ici des commentaires bienveillants mais surtout honnêtes et justes qui m'aideront à améliorer mon écrit. Merci à tous Margaux |
|
|
Nombre de messages : 2735 Âge : 42 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 11/01/2019 | Jimilie Croquette / De l'Importance d'être Constamment Là Ven 12 Mai 2023 - 16:04 | |
| Bienvenue, et comme on disait sur la chatbox : je suis nulle en BL... trop méchante. Mais j'espère que tu trouveras ton bonheur ici ! |
|
|
Nombre de messages : 6699 Âge : 35 Date d'inscription : 10/04/2008 | Flora / Serial Constance killer Ven 12 Mai 2023 - 18:29 | |
| Je déplace dans la section "Présentations" 
 |  | Votez pour le concours d'extraits 121 jusqu'au 11 décembre, sur le thème Conséquences regrettables ! | Envie d'en savoir plus sur mes publications et mes projets ? Suivez le guide ! En cours sur JE : Secondes Empreintes | Le Renard et la Chouette Mes lectures : Elodie, Korrigans, Loupiote, Martine et Sa Majesté aux dents longues |
|
|
Nombre de messages : 88 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2023 | Memere_chartron / Pippin le Bref Ven 12 Mai 2023 - 21:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! La bienveillance semble de mise sur ce forum, et pour les commentaires, les personnalités sont si variées qu'il y aura forcément des mots qui te toucheront plus que d'autres, tu trouveras sûrement ton bonheur !  |
|
|
Nombre de messages : 237 Âge : 55 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Ven 12 Mai 2023 - 21:50 | |
| Bienvenue MargauxP,
Bon parcours sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 192 Âge : 69 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Sam 13 Mai 2023 - 17:11 | |
| Bonjour "MARGAUXP".
Bienvenue sur le forum.
Bonne découverte de ce dernier.
Belle fin de journée.
"Gégé". |
|
|
Nombre de messages : 52 Âge : 21 Pensée du jour : Une infirmière m'a dit un jour: "Je panse donc j'essuie" Date d'inscription : 14/05/2020 | Nicola / Clochard céleste Dim 14 Mai 2023 - 9:01 | |
| Bienvenue, Margaux  De ce que j'ai pu expérimenter de ce forum, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver la bienveillance et l'honnêteté que tu recherches. Nicola |
|
|
Nombre de messages : 166 Âge : 49 Localisation : Hérault Pensée du jour : Et je coupe le son Date d'inscription : 25/03/2023 | muriel.rice / Tycho l'homoncule Lun 15 Mai 2023 - 10:21 | |
| - MargauxP a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum car en recherche de bêta lecteurs. J'écris depuis l'adolescence, j'écrivais alors des romans mais... avec la manie de ne jamais les finir ! J'ai donc décidé de me mettre à écrire des nouvelles et effectivement, c'est ce qui me correspond ! J'espère trouver ici des commentaires bienveillants mais surtout honnêtes et justes qui m'aideront à améliorer mon écrit. Merci à tous Margaux Bienvenue Margaux ! j'ai commenté ta nouvelle. |
|
|
Nombre de messages : 35 Âge : 36 Date d'inscription : 22/11/2022 | Lovali / Petit chose Mar 11 Juil 2023 - 10:01 | |
|
|
| |
|
|
|