Nombre de messages : 6 Âge : 32 Date d'inscription : 09/05/2023 | Besp / Magicien d'Oz Mar 9 Mai 2023 - 19:30 | |
| Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je surfe sur ce forum sans y être inscrite. Pour me présenter rapidement, j'ai 32 ans, je suis juriste et j'écris depuis toute petite. J'aime beaucoup l'horreur et les thrillers, mais aussi les auteurs atypiques comme Chuck Palahniuk.
Au plaisir d'échanger avec vous ! |
|
Nombre de messages : 192 Âge : 69 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Mar 9 Mai 2023 - 20:47 | |
| Bonsoir BESP.
Bienvenue sur le forum.
Prends le temps de le découvrir et tu vas vite avoir envie de revenir découvrir tous les
bons sujets qui y ont été développés.
Belle soirée à toi.
"Gégé". |
|
Nombre de messages : 237 Âge : 55 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Mar 9 Mai 2023 - 23:38 | |
| Bienvenue Besp,
Bon parcours sur le forum. |
|
Nombre de messages : 221 Âge : 53 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Mer 10 Mai 2023 - 2:43 | |
| Bonjour et bienvenue à toi Besp,
Ah "fight club"... À lire en anglais dans la mesure du possible. C'est une écriture rugueuse qui aurait même peut-être irrité Bukowski...
Au plaisir de te lire, |
|
Nombre de messages : 166 Âge : 49 Localisation : Hérault Pensée du jour : Et je coupe le son Date d'inscription : 25/03/2023 | muriel.rice / Tycho l'homoncule Jeu 11 Mai 2023 - 13:00 | |
| Et bien je ne connaissais pas Chuck Palahniuk mais je découvre que j'ai pourtant vu Fight Club et Choke qui viennent de sa plume  En horreur, tu as des références ? Bienvenue à toi ! |
|
Nombre de messages : 6 Âge : 32 Date d'inscription : 09/05/2023 | Besp / Magicien d'Oz Jeu 11 Mai 2023 - 14:00 | |
| Oui, c'est bien de lui, mais mon préféré reste Monstres invisibles.
En horreur, je suis à nouveau dans une phase Stephen King en ce moment, pas très original je sais !
|
|
Nombre de messages : 88 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2023 | Memere_chartron / Pippin le Bref Jeu 11 Mai 2023 - 22:12 | |
| Bienvenue sur le forum ! Quelle chance d'avoir développé sa plume très tôt ! Ça aide pour la suite ! |
|
Nombre de messages : 166 Âge : 49 Localisation : Hérault Pensée du jour : Et je coupe le son Date d'inscription : 25/03/2023 | muriel.rice / Tycho l'homoncule Ven 12 Mai 2023 - 9:43 | |
| - Besp a écrit:
- Oui, c'est bien de lui, mais mon préféré reste Monstres invisibles.
En horreur, je suis à nouveau dans une phase Stephen King en ce moment, pas très original je sais !
Bah c'est pas un problème l'originalité, les musiques classiques sont toujours très bien des sièclesplus tard ^^ Je n'ai pas énormément de références horreur à part lui (même si ça fait longtemps que j'en ai plus lu de lui, je dois drie), d'où la demande. J'ai lu beaucoup de Graham Masterton et de Dan Simmons (même si tout n'est pas horreur chez ce dernier). Dans un registre "parfois horreur mais plus souvent fantastique" il y a Serge Brussolo, aussi, que j'affectionne particulièrement (dans l'ordre Simmons >>> Brussolo >> Masterton) |
|
Nombre de messages : 357 Âge : 17 Localisation : France. Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être... Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Tapage au bout de la nuit Ven 12 Mai 2023 - 10:10 | |
| Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s Besp  ! Bon parcours à vous. |
|