Nombre de messages : 3 Âge : 33 Localisation : Quelque part sur les côtes. Pensée du jour : Je pense donc je fuis. Date d'inscription : 09/05/2023 | Jaymerie / Début de partie Mar 9 Mai 2023 - 9:15 | |
| Salutations, Je m'intitule Jérémy, je suis un grand fan de jeux vidéos, de bizarreries mystiques, de glauque et de créatures divines cosmiques. C'est généralement les sujets autour desquels gravitent mes intrigues. J'ai une affection particulière pour la parodie de genres et mon style d'écriture se démarque par un humour loufoque omniprésent : des personnages déconstruits et névrosés quelque peu tournés en dérision. Je suis un auteur débutant qui a terminé après plusieurs mois d'écriture et de réécritures intenses son premier manuscrit. Je pense être arrivé à un stade assez avancé et satisfaisant, bien que probablement encore loin de la perfection... Mais la perfection est une chimère qu'il faut accepter de laisser nous échapper. C'est en me renseignant sur l'univers impitoyable et sanguinaire de l'édition - ainsi que sur la réputation de certaines ME - que je suis à de nombreuses reprises tombé sur ce forum riche en conseils et en avis intéressants. En effet je recherche des références sérieuses, où je pourrais tenter ma chance sans me faire extorquer ou escroquer. Alors je décide de passer le pas et de me rapprocher de votre communauté, en commençant par ma présentation. Je serais ravi de discuter avec vous, de faire de nouvelles rencontres et d'échanger autour de cette passion commune qu'est l'écriture. Au plaisir de nos futurs discussions !  |
|
|
Nombre de messages : 221 Âge : 53 Date d'inscription : 27/04/2023 | Lul de Faltenin / Autostoppeur galactique Mar 9 Mai 2023 - 9:57 | |
| Bonjour et bienvenue à toi.
J’arpente le coin depuis vraiment peu de temps, mais j’avoue que cela a déjà mis mes neurones en chauffe concernant l’édition et bien d’autres sujets. Fais-toi un plaisir de fouiller, les découvertes pourraient te plaire…
À bientôt,
|
|
|