PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bien le bonjour à vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Jaymerie

Masculin
   Nombre de messages  :  3
   Âge  :  33
   Localisation  :  Quelque part sur les côtes.
   Pensée du jour  :  Je pense donc je fuis.
   Date d'inscription  :  09/05/2023

Jaymerie  /  Début de partie

Salutations,

Je m'intitule Jérémy, je suis un grand fan de jeux vidéos, de bizarreries mystiques, de glauque et de créatures divines cosmiques. C'est généralement les sujets autour desquels gravitent mes intrigues. J'ai une affection particulière pour la parodie de genres et mon style d'écriture se démarque par un humour loufoque omniprésent : des personnages déconstruits et névrosés quelque peu tournés en dérision. Je suis un auteur débutant qui a terminé après plusieurs mois d'écriture et de réécritures intenses son premier manuscrit. Je pense être arrivé à un stade assez avancé et satisfaisant, bien que probablement encore loin de la perfection... Mais la perfection est une chimère qu'il faut accepter de laisser nous échapper.

C'est en me renseignant sur l'univers impitoyable et sanguinaire de l'édition - ainsi que sur la réputation de certaines ME - que je suis à de nombreuses reprises tombé sur ce forum riche en conseils et en avis intéressants. En effet je recherche des références sérieuses, où je pourrais tenter ma chance sans me faire extorquer ou escroquer.

Alors je décide de passer le pas et de me rapprocher de votre communauté, en commençant par ma présentation. Je serais ravi de discuter avec vous, de faire de nouvelles rencontres et d'échanger autour de cette passion commune qu'est l'écriture.

Au plaisir de nos futurs discussions ! :happy:

Lul de Faltenin

Masculin
   Nombre de messages  :  221
   Âge  :  53
   Date d'inscription  :  27/04/2023

Lul de Faltenin  /  Autostoppeur galactique

Bonjour et bienvenue à toi.