PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Pyrolyse SAUTER SFP932X
379.99 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour à tou(te)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Audrée

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  37
   Localisation  :  Provence
   Date d'inscription  :  08/05/2023

Audrée  /  Magicien d'Oz

Bonjour à tout(e)s !
Je suis ravie d'être parmi vous. Comme une petite présentation s'impose, je me prends volontier au jeu :

Pays (ou région pour la France) : France
Une description de vous en quelques mots : j'écris pour le plaisir, initialement à travers le rôle play et depuis environ un ans et demi, je m'acharne à monter mes propres projets.
Études : lointaines, j'ai un bac+2 dans l'assistanat qui, il faut l'avouer, ne m'a jamais servi à rien.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : RAS.
Auteurices préféré·es : Bernard Werber. Mais la lecture du sorceleur a été très révélatrice pour me forger un style.
Livres préférés (BD comprises) : je suis bon public, et j'ai aimé énormement de livres. Mais si je devais en sélectionner au moins deux dans le lot, ce serait : Les Thanatonautes, la saga du sorceleur.
Films/séries/animes préférés : SDA, pour les films, mais je n'ai pas une grande culture cinématographique, bien que j'essaie de rattraper mon retard. Pour les séries, en ce moment, je regarde Fringe, Supernatural et Firefly lane.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Je ne suis pas une fine mélomane et n'écoute pas de musique en écrivant ; mon cerveau est totalement monotâche, et les mélodies m'embêtent plus qu'autre chose. Sinon j'adore écouter 2wei, en ce moment je suis dans ma période Sia.
Passions (hors écriture !) : j'adore lire même si je n'avance pas aussi vite que je le voudrais dans mes lectures.
J'aime :que la vie soit belle, le soleil méditérranéen, qu'on me foute la paix (c'est une de mes passions), mes deux chats, l'humour, la bière et les burgers.
J'aime pas : les rageux/ses, les phrases qui commencent pas "moi", les gens qui parlent pour rien, et ceux qui te donnent des conseils alors qu'ils sont malheureux dans leur vie.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Totalement par hasard, en faisant une recherche sur les tenues vestimentaires au 19ème siècle.
Pourquoi êtes-vous ici ? :J'ai bien aimé l'idée du partage et, même si nous nous soutenons avec une amie, je n'appartiens pas à une communauté d'entraide.
Vos écrits : Depuis un an et demi j'étais sur un gros projet roman, mais depuis janvier, une autre idée de projet brouillait mon esprit. J'ai donc mis le premier en attente pour me vider la tête du deuxième qui, après de longues semaines de prises de notes et montage de plans, est enfin en phase d'écriture.
Votre mot préféré : interprétation.

Au plaisir d'échanger avec vous Very Happy :mrgreen:

Dernière édition par Audrée le Mar 9 Mai 2023 - 0:27, édité 1 fois

Fred Dee

Masculin
   Nombre de messages  :  472
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  04/04/2022

Fred Dee  /  Pour qui sonne Lestat

Bienvenue Audrée qui aime les chats, l'humour, la bière et les burgers (un quarté gagnant), qui n'aime pas les phrases qui commencent par "moi" (j'approuve), que le hasard nous porte ici (il est fort, celui-là), qui a bien trouvé la section présentation (c'est toujours appréciable et apprécié) et qui se vide la tête comme il faut d'une histoire qui prend de la place.

Au plaisir d'échanger avec toi.

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  2010
   Âge  :  28
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Crime et boniment

Personne qui a du goût a écrit:
Sinon j'adore écouter 2wei
MAIS. C'est la première fois que je vois quelqu'un qui connait cette petite pépite I love you
Du coup, ouaip, bienvenue Very Happy

Bonjour à tou(te)s ! Sans_t22

Masculin
   Nombre de messages  :  190
   Âge  :  68
   Localisation  :  Confolens en Charente Limousine. France.
   Date d'inscription  :  28/02/2023

"Gégé".  /  Tycho l'homoncule

Bonjour "AUDRÉE".

Soit la bienvenue.

Tu t'es déjà aperçue qu'il y avait de belles personnes ici.

Prends le temps de parcourir le forum et tu vas aller de découverte en découverte.

Je te souhaite de trouver ici des renseignements qui te permettront d'avancer sur le chemin de l'écriture.

Belle fin de journée.

"Gégé".

Erxius

Masculin
   Nombre de messages  :  217
   Âge  :  54
   Localisation  :  Montréal (Québec)
   Date d'inscription  :  16/02/2023

Erxius  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Audrée,

Bon parcours sur le forum.

Audrée

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  37
   Localisation  :  Provence
   Date d'inscription  :  08/05/2023

Audrée  /  Magicien d'Oz

Merci à vous pour l'accueil Very Happy

Fred Dee : je n'ai pas de mérite pour avoir trouvé la présentation, je joue à des rpg sur forumactifs, je suis habituée Cool

Et Jedewyn : 2wei entre autre, j'aime bien audiomachine et Two step from hell aussi Bonjour à tou(te)s ! 770102

Contenu sponsorisé  /  

Bonjour à tou(te)s !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1