Bonjour à tous !
J'ai pas envie de vous barber avec une présentation de six pieds de long, on a tous des choses bien plus importantes à faire
Alors victiore_ en quelques mots ....
Je vadrouille à travers la France mais je suis du beau soleil Méditérannéen
Je suis un paradoxe à moi seule ! Solitaire qui aime passer du temps avec les autres, Biologiste qui passe sa vie dans la littérature... Bref ! pas facile de me suivre.
J'ai mille projet plein la tête ! Des romans bien sûr, mais aussi l'envie de faire de la vulgarisation scientifique et même d'ouvrir une librairie salon de thé avec des ateliers d'écriture.
J'écris depuis 1 an et demi maintenant et je poste sur Wattpad et Fyctia des romans de l'imaginaire et de romance avec une quasi-systématique représentation LGBT. Je suis sur mon troisième projet en ce moment.
J'ai plaisir à dire que mes auteurs préférés sont peu connus, de vraies perles avec qui parler facilement ! Les autrices de Plume Blanches par exemple ! Sandra Moyon, Tiphs, Léna Jomahé, Aimée Lou... Des françaises évidemment.
Côté auteur anglophones ce sera plus Sally Green, C.S. Pacat, V.E. Schwab...
Et bien sûr les livres qui leurs sont associés sont parmi mes préférés ! Mais rien ne dépassera jamais Les Autres de Sandra et Half Bad de Sally qui m'inspirent chaque jour.
En films et musiques, j'ai des goûts plus hétéroclites, par de préférence. J'écoute surtout la musique dans la voiture et quand j'écris.
Je suis arrivée ici grâce à l'auteur Benjamin Cortial que je vous invite à aller suivre sur les réseaux. Et pourquoi venir... Pour progresser principalement et partager avec des gens aussi passionnés que moi.
Sinon, mon mot préféré c'est Pétrichor
Voilà qui est déjà pas mal hein ?
J'avais dit court ? Bon bah ce sera pour une prochaine fois
Au plaisir de partager avec vous tous !
Victoire (t'avais compris l'anagramme hein ?)