| Invité / Invité Lun 1 Mai 2023 - 2:52 | |
| Je sais pas. Il a plu dehors aujourd'hui et ça a déteint sur mon humeur je crois. Dans des situations critiques comme celles-là, où on n'est pas à l'abri d'un burn out total, que vaut une connexion internet (déjà pas bien folle) face à un stylo-plume à batterie amovible ? On sort quelques instants la tête par la fenêtre, sa tête de fauve pas bien réveillé ni bien coiffé (le fauve pas la tête), les arbres dégoulinent, un oiseau fuit, une odeur grandit. On l'aime cette odeur. Puis un cœur et un parapluie explosent en s'ouvrant, ça n'arrive pas au même endroit, c'est quelque part on ne sait pas où mais on en est sûr. Les ondes qu'est-ce que ça piaille les ondes. C'est indécent quand tout se sait comme ça.
Tout ça nous fait répondre ceci : un échange. Peut-être. L'odeur de pluie a disparu, alors je l'ai encapsulé innocemment avec des lettres. |
|
|
Nombre de messages : 9901 Âge : 30 Localisation : Paris Pensée du jour : nique la miette Date d'inscription : 22/06/2010 | Pasiphae / Truquage geniphasien Lun 1 Mai 2023 - 3:16 | |
| j'aime beaucoup ta présentation, bienvenue |
|
|
| Invité / Invité Lun 1 Mai 2023 - 8:28 | |
| Merci. J'aime beaucoup tes textes. Je ne les ai pas encore tous lus, mais du peu... un jour je passerai dire pourquoi. |
|
|
Nombre de messages : 166 Âge : 49 Localisation : Hérault Pensée du jour : Et je coupe le son Date d'inscription : 25/03/2023 | muriel.rice / Tycho l'homoncule Lun 1 Mai 2023 - 10:02 | |
| Bonjour pétrichor, et bienvenue ! Vu ton avatar, la pluie est apparemment partie ^^ Bon vent ici ! |
|
|
| Invité / Invité Lun 1 Mai 2023 - 10:18 | |
| Elle infiltre encore mes os cependant. Je les sens qui s'érodent. Mais il n'a pas beaucoup plu cette saison et je suis triste témoin de la sécheresse des espaces naturels foulés ces derniers jours. C'est dur. Cette impuissance face à la soif des plantes. Merci de ton message. |
|
|
Nombre de messages : 1145 Âge : 31 Localisation : Ne perd pas le Nord mais depuis le Sud Pensée du jour : Quelques (r)onces d'espoir Date d'inscription : 18/09/2013 | Epineuse / Agent 006 Lun 1 Mai 2023 - 10:32 | |
| Bienvenue ! J'adore ta présentation et ton pseudo  |
|
|
Nombre de messages : 237 Âge : 55 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Lun 1 Mai 2023 - 11:17 | |
| Bienvenue pétrichor,
Bon parcours sur le forum. |
|
|
| Invité / Invité Lun 1 Mai 2023 - 13:13 | |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Lun 1 Mai 2023 - 15:13 | |
| Salut, Pétrichor Bienvenue sur le forum ! C'est une présentation du moins originale.
Bonne journée |
|
|
| Invité / Invité Lun 1 Mai 2023 - 15:25 | |
| Salut ES, et merci ! Puis-je te poser une question ? Je la pose sans attendre : as-tu vu le film « Ghost Dog » ? (le premier à m'être apparue derrière les yeux quand ceux-ci ont fait la rencontre avec ton pseudo) |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Lun 1 Mai 2023 - 15:30 | |
| - pétrichor a écrit:
- Salut ES, et merci !
Puis-je te poser une question ? Je la pose sans attendre : as-tu vu le film « Ghost Dog » ? (le premier à m'être apparue derrière les yeux quand ceux-ci ont fait la rencontre avec ton pseudo) Non, j'ai juste choisi mon pseudo au hasard parce que je l'aime bien. Par contre, je ne connais pas le film Gost Dog mais je suis ouvert à tout type de films. |
|
|
Nombre de messages : 345 Âge : 41 Localisation : ' Pensée du jour : On verra demain Date d'inscription : 23/11/2022 | Ed.n / Tapage au bout de la nuit Ven 5 Mai 2023 - 0:17 | |
| Salut
Bienvenue à toi compagnon aquaphile.
Tu connais pas Ghost Dog, c'est un bon film, mais connais tu la dernière inscrite Victoire ? |
|
|
| Invité / Invité Ven 5 Mai 2023 - 14:36 | |
| Si si je connais Ghost Dog, grande amatrice du cinéma de Jim Jarmusch (entre autres)  . Je suis de cette espère rare de nouveaux inscrits qui posent des questions au lieu du contraire (voir l'auteur du com précédent). Je vais aller féliciter Victoire pour ce très bon choix de mot fétiche. |
|
|
Nombre de messages : 192 Âge : 69 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Ven 5 Mai 2023 - 17:36 | |
| Bonjour PÉTRICHOR.
Bienvenue sur le forum.
"Gégé". |
|
|
| |
|
| De la survie des fauves en terre moderne (et sous la pluie) | |
|
|