Nombre de messages : 3 Âge : 56 Date d'inscription : 30/04/2023 | Phalène / Début de partie Dim 30 Avr 2023 - 12:48 | |
| Bonjour aux membres des JE,
Je suis une toute jeune apprentie écrivaine de plus de 50 ans et j'ai tout à apprendre. Je cherche surtout des expériences à partager avec des personnes qui tentent la même aventure. J'ai découvert JE au hasard du Net, en tant que visiteur. J'ai pu mettre à profit certains conseils, m'inspirer de certains parcours... Aussi, il est devenu tout naturel pour moi de m'inscrire.
J'écris depuis 3 ans. J'ai présenté mon premier manuscrit chez Gallimard, il y a quelques mois et, bien qu'il n'ait pas été retenu, j'ai reçu une réponse détaillée qui m'a poussée à persévérer. Les autres éditeurs contactés ont été plus directs et j'ai reçu pas mal de courriers de refus "types". Certains (beaucoup?) n'ont pas répondu.
Quoi d'autre? Aujourd'hui, je lis essentiellement des polars, après avoir été une lectrice passionnée de SF. Je lis, j'écris, je peins, je jardine, je randonne, je rêve... passionnément, je crois.
A bientôt de vous lire sur le forum! |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 68 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Dim 30 Avr 2023 - 17:52 | |
| Bonjour PHALÈNE.
C'est un plaisir pour moi de t'accueillir en te souhaitant la bienvenue sur le forum.
Tu verras, il y a ici plein de belles personnes.
Je te souhaite de belles rencontres littéraires.
Belle fin de journée.
"Gégé". |
|
|
Nombre de messages : 217 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Dim 30 Avr 2023 - 21:30 | |
| Bienvenue Phalène,
Bonne chance pour l'édition de ton manuscrit et bon parcours sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 3 Âge : 56 Date d'inscription : 30/04/2023 | Phalène / Début de partie Lun 1 Mai 2023 - 9:36 | |