PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
Pack Découverte Philips Hue Kit de démarrage + 1 Hue Play Blanc
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

camilleli

Féminin
   Nombre de messages  :  23
   Âge  :  21
   Date d'inscription  :  28/04/2023

camilleli  /  Homme invisible

Helloo, je m’appelle Camille j’ai 20 ans, j’écris depuis pas mal de temps mais j’ai jamais été du genre à oser montrer quoi que ce soit, l’anxiété mdr. Mais récemment j’essaie de changer pas mal de trucs chez moi, dans ma vie, de prendre des nouveaux départs, alors je me dis que m’inscrire ici ça pourrait être pas mal pour sortir de ma zone de confort voilà voilà.

Pays (ou région pour la France) : Vers Montpellier.
Une description de vous en quelques mots : Étudiante de bientôt 21 ans en perdition cherchant le sens de sa vie, s’est réorientée plus de fois qu’il n’existe de lettres dans l’alphabet.
Études : Ça se complique… J’ai dans mon bagage une première année de médecine réussie, un burn out, une année de césure suivie de près par une deuxième année de médecine arrêtée en plein vol parce que finalement, ça ne me plaisait pas, et puis une réorientation pour être tatoueuse, une réorientation en information-communication, et une réorientation prochaine en école d’art si le sort m’est favorable.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : J’en ai trop, il y a trop de vies à vivre pour en choisir une seule.
Auteurices préféré·es : Sartre, Camus, Kafka, Bukowski, Foenkinos.
Livres préférés (BD comprises) : La métamorphose, Antigone, La nausée, Les heures souterraines, Le potentiel érotique de ma femme, Le journal d’un vieux dégueulasse, La mort heureuse, Je voudrai que quelqu’un m’attende quelque part.
Films/séries/animes préférés : Enter the void, Taxi Driver, Le voyage de Chihiro, Le gout de la haine, Le rayon vert.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Tout, de Esther Phillips et Nina Simone jusqu’à Kendrick et Kanye en passant par Nekfeu, Brel, Feu Chatterton et Mac Miller, et parfois même un peu de classique et de techno pour le fun.
Passions (hors écriture !) : J’adore créer des trucs donc je suis fan de la poterie/céramique, peinture, tatouage.
J'aime : la philo, le café et les chats.
J'aime pas : Le hachis parmentier et devoir faire des réponses courtes parce que j’y arrive jamais.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En tapant « forum écrivain » sur google parce que j’ai un compte instagram d’écriture mais à part des russes étranges qui commentent des smiley douteux ça me sert pas à grand chose.
Pourquoi êtes-vous ici ? : J’aimerai bien écrire un recueil de nouvelles un jour, et j’aimerai bien avoir des critiques pour évoluer, et parler avec des gens qui s’intéressent à l’écriture !
Vos écrits : Tout et rien, je commence beaucoup de trucs sans jamais les finir.
Votre mot préféré : Rhododendron.

Dernière édition par camilleli le Sam 29 Avr 2023 - 1:48, édité 2 fois

Fred Dee

Masculin
   Nombre de messages  :  630
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  04/04/2022

Fred Dee  /  Hé ! Makarénine

Quelqu'un qui aime la philo, le café, les chats, le Voyage de Chihiro et les nouveaux départs... je ne peux dire que : bienvenue ! Tu verras, les gens ici sont sympas et ont parfois des mots préférés rigolos.

Mikaroman

Masculin
   Nombre de messages  :  3012
   Âge  :  48
   Localisation  :  Devant le PC
   Pensée du jour  :  50 nuances d'earl grey
   Date d'inscription  :  05/12/2012

Mikaroman  /  Jeune et fringant retraité

Bienvenue à toi.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu arriveras à te sentir plus à l'aise face à ton écriture. Ce n'est pas facile de sortir de sa zone de confort, mais ça peut être très gratifiant quand on rencontre les personnes adéquates.

Je pense que tu trouveras de telles personnes ici. N'hésite pas à venir discuter un peu sur la chatbox si tu désires te sentir un peu plus à l'aise sur le forum (vise les heures où il y a du monde Wink )
http://romainmikam.free.fr/

Présentation  Sans_t22

Masculin
   Nombre de messages  :  192
   Âge  :  69
   Localisation  :  Confolens en Charente Limousine. France.
   Date d'inscription  :  28/02/2023

"Gégé".  /  Tycho l'homoncule

Bonjour CAMILLELI.

Bienvenue sur le forum.

Comme nos amis te l'ont dit, tu verras, il y a plein de belles personnes sur le forum.

J'aime bien ton nom de forumeuse, il est en adéquation avec la lecture. Il aurait aussi put l'être

avec l'écriture : "Camillecrit". (petite blagounette en passant).

Je te souhaite un bon parcours sur le forum et surtout de faire de belles rencontres littéraires.

Belle journée à toi ! ! !

"Gégé".

Erxius

Masculin
   Nombre de messages  :  237
   Âge  :  55
   Localisation  :  Montréal (Québec)
   Date d'inscription  :  16/02/2023

Erxius  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue camilleli,

Bon parcours sur le forum.

josephcurwan