Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Ven 28 Avr 2023 - 18:03 | |
| Pays (ou région pour la France) : J'habite près de Nantes. Une description de vous en quelques mots : Je suis quelqu'un de Joyeux et ouvert une fois que je connais les gens. Études : Je suis au Lycée en 1ere Générale. Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Je suis au club d'écriture de mon Lycée. Auteurices préféré·es : J'adore Tolkien, Neil Gaiman, Joseph Delaney, Anne Robillard et Don Rosa/Carl Barks (Picsou) Livres préférés (BD comprises) : Je suis un gros fanatique du seigneur des anneaux ou plutôt de la terre du milieu donc mon livre préféré de Tolkien est entre la Chute de Gondolin et les enfants de Hurin. Le suivant n'est pas vraiment un livre mais une saga, celle de l'épouvanteur qui m'a vraiment marqué au collège. En terme de BD, c'est la double histoire, le secret de la licorne/le trésor de Rackham le rouge avec la Jeunesse de Picsou. Films/séries/animes préférés : Doctor who, Le seigneur des anneaux (C'est mon enfance), Pirates des caraïbes, Naruto, fullmetal alchemist, Saiki no kusuo, Community, American Gods.... Le ou les styles de musique que vous aimez : Je n'écoute pas de musique sauf si on me parle de musique de films/séries. Passions (hors écriture !) : J'adore le Théâtre, le cinéma, le jeu vidéo. J'aime : Le Riz, le Japon, L'Histoire, Ecrire, Les Mythes et Légendes et le Royaume-Uni. J'aime pas : Les raisins secs Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par hasard Pourquoi êtes-vous ici ? : Partager mes écrits Vos écrits : J'ai beaucoup écrit sur des histoires fantastiques et ça fait 3 mois que je suis sur ma nouvelle histoire. Votre mot préféré : Geronimo |
|
|
Nombre de messages : 192 Âge : 69 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Ven 28 Avr 2023 - 18:17 | |
| Bonjour ESPRIT_SAMOURAI.
Bienvenue sur le forum.
Prends le temps de le parcourir et tu trouveras des "Jeunes écrivains" qui partagent tes goûts.
Prends surtout le temps de lire les règles du forum. (Je viens de voir que tu fais des doubles
posts, ce qui est interdit.)
Bonne soirée.
"Gégé". |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Ven 28 Avr 2023 - 19:08 | |
| - \"Gégé". a écrit:
- Bonjour ESPRIT_SAMOURAI.
Bienvenue sur le forum.
Prends le temps de le parcourir et tu trouveras des "Jeunes écrivains" qui partagent tes goûts.
Prends surtout le temps de lire les règles du forum. (Je viens de voir que tu fais des doubles
posts, ce qui est interdit.)
Bonne soirée.
"Gégé". Merci, comment ça des doubles posts ? Bonne soirée |
|
|
Nombre de messages : 192 Âge : 69 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Ven 28 Avr 2023 - 19:55 | |
| Lorsque l'on met un message, il faut attendre que quelqu'un réponde avant de mettre un second message sur un même fil de discussion. Il y a toutefois la possibilité d'éditer le message et donc de rajouter le second contenu sur le texte du message. |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Ven 28 Avr 2023 - 19:56 | |
| - \"Gégé". a écrit:
- Lorsque l'on met un message, il faut attendre que quelqu'un réponde avant de mettre un second message sur un même fil de discussion. Il y a toutefois la possibilité d'éditer le message et donc de rajouter le second contenu sur le texte du message.
Ok merci |
|
|
Nombre de messages : 237 Âge : 55 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Ven 28 Avr 2023 - 21:10 | |
| Bienvenue Esprit_Samourai,
Bon parcours sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 88 Âge : 31 Date d'inscription : 19/03/2023 | Memere_chartron / Pippin le Bref Ven 28 Avr 2023 - 21:14 | |
| - Esprit_Samourai a écrit:
- \"Gégé". a écrit:
- Lorsque l'on met un message, il faut attendre que quelqu'un réponde avant de mettre un second message sur un même fil de discussion. Il y a toutefois la possibilité d'éditer le message et donc de rajouter le second contenu sur le texte du message.
Ok merci On m'a prise à ce piège au début, aussi !  Bienvenue sur le forum ! Quelqu'un qui se présente comme étant joyeux, cela fait plaisir !  |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Ven 28 Avr 2023 - 22:04 | |
| - Erxius a écrit:
- Bienvenue Esprit_Samourai,
Bon parcours sur le forum. Merci |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Ven 28 Avr 2023 - 22:04 | |
| - Memere_chartron a écrit:
- Esprit_Samourai a écrit:
- \"Gégé". a écrit:
Ok merci On m'a prise à ce piège au début, aussi ! 
Bienvenue sur le forum ! Quelqu'un qui se présente comme étant joyeux, cela fait plaisir !  Merci, c'est vrai que je suis un peu perdu dans le fonctionnement mais je vais apprendre. |
|
|
Nombre de messages : 630 Âge : 40 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Hé ! Makarénine Sam 29 Avr 2023 - 0:56 | |
| Bienvenue Esprit Samourai ! Je crois deviner d'où vient ce Geronimo. Mais où est notre Emsi et sa boîte bleue en un moment pareil ? Neil Gaiman et la Jeunesse de Picsou, c'est trop bien ! Il faudrait tenter une fusion des deux... |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 17 Date d'inscription : 28/04/2023 | Esprit_Samourai / Homme invisible Sam 29 Avr 2023 - 7:28 | |
| - Fred Dee a écrit:
- Bienvenue Esprit Samourai ! Je crois deviner d'où vient ce Geronimo. Mais où est notre Emsi et sa boîte bleue en un moment pareil ?
Neil Gaiman et la Jeunesse de Picsou, c'est trop bien ! Il faudrait tenter une fusion des deux... Merci, le 11ème docteur est mon préféré. Neil Gaiman, cet auteur est incroyable, je respecte tellement son travail. En plus, j'ai toute la collection de la jeunesse de Picsou chez moi. Une fusion, étrange idée mais pourquoi pas, ça pourrait être drôle. |
|
|
| |
|
|
|