Salut les jeunes écrivains ! Je suis nouveau sur le forum. Je ne suis pas du tout habitué à partager mes écrits en ligne et de manière générale j'ai plutôt du mal à m'intégrer au sein d'une communauté. Solitaire vie. L'anxiété et syndrome de l'imposteur aussi. J'espère pouvoir trouver ce que je recherche même si je ne sais pas ce que je recherche. Je déteste me présenter mais c'est obligatoire. Voilà voilà...
Pays (ou région pour la France) : Entre Nantes et Angers !
Une description de vous en quelques mots : Jeune écrivain de 24 piges qui lutte contre l'absurdité de la vie et le manque de pécule.
Études : Anciennement Philosophie et une année en médecine.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : J'ai trop de projets en même temps.
Auteurices préféré·es : Nietzsche, Sartre, Rousseau, Camus.
Livres préférés (BD comprises) : Ainsi parlait Zarathoustra, La Nausée, Aphorismes sur la sagesse dans la vie.
Films/séries/animes préférés : Into the Wild, Paterson, Utopia (UK), True Detective (S1)
Le ou les styles de musique que vous aimez : Essentiellement des artistes favoris : Tyler the Creator, Nirvana, Post Malone, Kendrick, Oliver Tree, Steve Lacy, GoldLink. (que des ricains quoi)
Passions (hors écriture !) : Musique et philo.
J'aime : Tes yeux, ton odeur, tous tes gestes en douceur.
J'aime pas : Le riz au lait.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : En fouillant un petit peu.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Partager mes écrits en tant que jeune écrivain afin de m'améliorer et peut-être rencontrer d'autres passionnés !
Vos écrits : Uh.
Votre mot préféré : Tabouret.
Dernière édition par Roulade123 le Ven 28 Avr 2023 - 6:09, édité 2 fois