Nombre de messages : 6 Âge : 14 Date d'inscription : 25/04/2023 | Yaya / Magicien d'Oz Mar 25 Avr 2023 - 22:27 | |
| Salut à tous ! Je suis nouvelle sur le forum, alors je me suis dit que ça serait bien de me présenter Je m'appelle Yaya ( ce n'est pas mon vrai nom irl), je suis au collège, et je suis ici pour vous partager mes écrits. J'écris depuis bientôt deux ans, donc je suis encore débutante. J'écris particulièrement des histoires avec du mystère, des histoires policières. J'écris pour l'instant des grosses nouvelles, dérivant vers de petites novellas, et j'essaye de les grossir au fil des années. Je lis tout types d'histoire, même si mes principales lectures sont des romans policiers : je lis aussi des romans historiques, des histoires de vie, des romans ado, quelquefois des romans fantastiques, mais c'est très rare. J'ai déjà plusieurs histoires en cours, vous pouvez les retrouver toute sur mon compte Wattpad, @Miss_Yaya12. J'ai terminé mon premier roman récemment, qui compte 14 000 mots, donc c'est un "petit roman." Je posterai de petits extraits de mes livres, et peut-être éventuellement plusieurs chapitres. Voilà  À très bientôt !! |
|
Nombre de messages : 213 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Mar 25 Avr 2023 - 23:10 | |
| Bienvenue Yaya,
Bonne chance pour la suite avec tes écrits et bon parcours sur le forum. |
|
Nombre de messages : 109 Âge : 29 Date d'inscription : 19/02/2023 | Talisman / Barge de Radetzky Mar 25 Avr 2023 - 23:36 | |
| Salut Yaya, bienvenue à toi !
C'est super qu'à 14 ans tu aies déjà pu travailler sur un roman ! Qu'est-ce qui t'as mis à l'écriture il y a deux ans ? Volontiers pour lire des extraits :-)
A bientôt ! |
|
Nombre de messages : 5363 Âge : 31 Date d'inscription : 15/12/2011 | Hiver / La Papesse Mer 26 Avr 2023 - 3:25 | |
|