Bonjour à tous !
Heureuse de découvrir ce forum !
Je m'appelle Jennifer, et je vis actuellement en région parisienne. J'écris depuis mon adolescence, j'ai d'abord écris des fanfictions puis progressivement des histoires de toutes sortes. Je prends un réel plaisir à créer des mondes, des aventures mais aussi à découvrir et me plonger dans celles des autres.
Je suis actuellement en master pour être enseignante et malgré la quantité de travail, je prends le temps d'écrire. Je suis actuellement sur l'écriture de, ce qui sera je l'espère, mon premier roman.
J'adore écrire en écoutant de la musique cela me permet de réellement m'enfermer dans un univers et de vivre à 100% les aventures que mes personnages vivent. Ce qui fait que j'écoute tout genre de musique !
Je n'ai pas spécialement d'auteurs.rices favoris, mais je tiens une place toute particulière dans mon coeur aux livres du Labyrinthe de James Dashner et Phobos de Victor Dixen, mais ça ne n'empêche pas d'adorer lire des histoires d'amours mielleuses de temps en temps !
Je commence à beaucoup écrire haha désolée pour ça, je vais finir en disant que je suis arrivée ici en écrivant simplement "forum écrivain" parce que je ressentais le besoin de rejoindre un forum pour échanger sur l'écriture.
Je vous souhaite à tous une bonne journée/soirée.
