Pour être franc, je ne sais trop comment me présenter. J'ai joué la carte dangereuse de ne lire aucune présentation avec de faire la mienne. Par peur de me sentir trop petit ou inutile sûrement. alors pour ne me trouver aucune, plus aucune excuse et enfin franchir le pas, j'ose atterrir ici sans même prévenir la tour de contrôle, sans même vérifier si les trains d'atterrissage sont prêts. Je me lance !
alors...Salut tout le monde, moi c'est BakaKing mais Brandon me convient tout autant. Je suis un jeune homme de 20 ans, avec des rêves et des ambitions plein la tête malgré mon gros manque de confiance en moi.
Même si les fautes de frappe, de grammaire et autres font un peu trop partie de mes lacunes, j'aime prendre l'écriture et les mots pour jeu. J'aime parfois jouer de la rime, du double sens, de la métaphore et encore bien d'autres plaisirs !!
J'ai envie de vous parler de moi naïvement et à coeur ouvert. Vous raconter que j'en ai vécu des choses. Que je suis un énorme tête en l'air. Un don Juan de l'égarement, du plaisir et de la bonne humeur. J'aime plus que tout me perdre dans mes esprits, créer des mondes, des rêves, des fantasmes, des personnages, des contes, des nouvelles, des héros comme des méchants !! Moi aimé trop de trucs ? jamais ! Aucune limite à la création et j'aimerais enfin ne plus avoir de limites non plus à la production et au partage de tout cela.
J'aimerais être un poète, un parolier, celui qui fait rêver petits et grands, avec des histoire semblables à nous tous, qui sommes si petits et si grands à la fois... J'aimerais raconter ma vie, donner mon avis et quelques bribes d'idées sur des choses que j'aimerais voir éclore dans ce monde. J'aimerais vous être utile avec mes avis ou juste avec mes bravos.
J'ai envie de vous partager l'intérêt fort que j'attache à la culture, qui a souffert durant le covid et qui est si importante à mes yeux. La culture sous tous ses angles, de tous horizons, de toutes formes et couleurs !! Une richesse belle, infinie et propre à nous tous.
Moi, je ne suis qu'un p'tit gars de campagne vivant dans le Nord Gironde. j'ai obtenu un Bac Pro en Gestion Administration et j'ai osé switcher de "bureau" à "artiste". Sur le démon parcoursup, j'ai choisi quelques écoles de commerce mais aussi et surtout de théâtre. Mon vrai premier pas vers un monde qui m'appelait et m'inspirais.
j'ai ainsi connu quelques nouveautés... Partir de la campagne pour Paris et ses banlieues. Ce retrouver seul ou presque dans un tout autre monde et une licence théâtrale comme objectif de fin d'année. Une année malheureusement difficile à laquelle s'est ajoutée une dépression... - Attention, je ne suis pas à plaindre non plus-
Je n'ai pas obtenu cette Licence et en fait cette année ma quelque peut dégouter de mes attentes, en vue des objectifs différents. Je cherchais de la solidarité là où il n'y avait que de la compétition, ça arrive et je n'ai en rien baissé les bras, sinon, je ne serais pas là !
En effet j'ai perdu ce "round" ci, face à la vie mais je voulais avancer. Je suis revenu au point de départ et suis parti en mission locale, dans ma campagne. Presque un an est déjà passé à présent, et j'ai fait et fait toujours des actions bénévoles. Je participe à un tas d'ateliers culturels et artistiques. Et mes objectifs sont devenus plus clairs à mes yeux, et, j'y ai vu ma force et le droit que j'ai de m'imposer à ce monde. De venir avec mes propres bagages et mes propres propositions. Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, et j'attendrai toujours des critiques constructives, positives comme négatives pour apprendre des mes erreurs et apprendre toujours plus tout simplement !!
Alors merci à toi de m'avoir lu, pour ton temps et ta bienveillance. Merci à toi de me découvrir et merci à toi toujours de me laisser surement te découvrir tout autant !