Bonsoir à toutes et tous,
Je préfère l'écriture inclusive pour me désigner car, bien que je sois né garçon, je ne me sens pas comme un garçon au plus profond de moi. Mais j'ai 18 ans, actuellement élève de terminale.
C'est la première fois que je viens sur le forum, mais je veux progresser et m'améliorer, et vous apporter quelque chose en tant qu'apprentie°ti.
Plus tard, je veux devenir griotte°griot. Mon rêve est de raconter, d'écrire, de dessiner et d'exprimer des histoires pour les enfants, les adolescentes°cents et les adultes.
En plus des arts, j'adore et j'aime la nature, les livres, les animaux, le dessin, les enfants, jouer de la guitare, jouer de l'harmonica, les marionnettes, le jardinage, la cuisine, l'écologie, les abeilles, les arbres, la culture asiatique, Ghibli, la peinture, la culture amérindienne, les spectacles, Pixar, marcher, courir, la justice, Ankama, presque toute les littératures, la culture indienne, Cartoon Saloon, la pluie, Folimage, les arcs-en-ciel, le soul, la musique classique et la musique expérimentale, CoMix Wave, la pop, le rock'n roll, les contes, le folk, Aardman, Laika, Illumination Mac Guff, le jazz, les dessins animés de mon enfance et ceux que je découvre de temps en temps, la variété française, la culture africaine et aussi les voyages.
J'ai déjà passé et réussi le baccalauréat l'année dernière, je suis encore au lycée car je ne me sentais pas encore prêt à partir en études supérieures. Il me manquait encore de l'autonomie. Maintenant, dès la rentrée, je vais commencer mes études supérieures avec une licence en arts et en littérature.