Salut la compagnie des JE! J'espère que vous vous portez bien en cet agréable (bien que mouvementé!) début de printemps!
J'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre après environ deux mois de stalking en règle où j'ai lu vos posts depuis les profondeurs ténébreuses de mon appartement... J'espère que je pourrai apporter de temps à autre quelque chose d'utile à ce forum fort sympathique!
Pays (ou région pour la France) :Ile de France
Une description de vous en quelques mots :Quand je ne suis pas en mode business woman dans ma vie pro, je suis une rêveuse bien tête en l'air qui adore les histoires bien sombres et qui passe son temps à écouter pléthore de podcasts en étendant son linge.
Auteurices préféré·es :Elena Ferrante, Margaret Atwood, Morgane Caussarieu (si vous aimez les histoires sombres et que vous aimez découvrir des auteurices français, lancez-vous les yeux fermés dans l'univers de Morgane, c'est une autrice incroyable)
Livres préférés (BD comprises) :Le tueur Aveugle, de Margaret Atwood
La Saga de l'Amie Prodigieuse, de Elena Ferrante
Dans les/tes veines, de Morgane Caussarieu
La Promesse de l'Aube, de Romain Gary
La Nuit du Vampire, de Vivian Vande Velde (mon go-to de nostalgie adolescente)
Le ou les styles de musique que vous aimez :Trip Hop (Massive Attack, Portishead, Sneaker Pimps)
Post Punk (Joy Division, The Smiths, Nick Cave and the Bad Seeds)
Passions (hors écriture !) :Concerts, jeux de société, course à pied, et cinéma!
J'aime :Tout ce qui me surprend! (Et le tiramisu)
J'aime pas :La réglisse, omg qui aime ça? Dénoncez-vous svp
Comment êtes-vous arrivé ici ? :Je furetais pour trouver des infos sur le monde de l'édition en France
Pourquoi êtes-vous ici ? :Parce que c'est fun de partager et échanger autour d'une passion commune!
Vos écrits :1 roman Urban Fantasy/Horreur terminé (que j'ai envoyé à des éditeurs fin janvier)
Quelques nouvelles
1 roman Fantastique/Horreur en cours
Votre mot préféré :Assonance