Bonjour à tous,
Je m'appelle Yannick et j'ai 54 ans. Je me suis découvert une facilité à écrire sur le tard. Facebook, aussi puéril que cela soit, me permit d'en prendre conscience. Je viens d'écrire mon premier bouquin qui n'a comme seule prétention, d'aider les parents dans le monde élitiste de la compétition moto (championnat de France Superbike). C'est un essai, avec en filigrane un traité sociologique de pourquoi nous jetons nous à corps perdu dans le monde de la compétition, avec cerise sur le gâteau "comment ne pas en devenir fou?".
A CE JOUR?
Je suis actuellement en pourparler avec Spinelle. Je sais ce que vous en pensez, mais je ne cherche pas à ce qu'on me trouve en librairie, mais simplement que tous les Team Manager et parents de pilotes puissent s’imprégner de mon expérience afin de ne pas faire mes erreurs. Les réseaux sociaux feront très bien la promotion... Cela sera déjà parfait.
Si un jour je venais à écrire un roman, dans ce cas je serai probablement plus regardant.
Quoi qu'il en soit, je suis à votre écoute si vous avez un exemple d'expérience concernant cette ME.
Yannick