Nombre de messages : 5 Âge : 23 Date d'inscription : 06/04/2023 | Nina-Lyna / Magicien d'Oz Ven 7 Avr 2023 - 0:04 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord, j'avoue, je ne suis pas douée pour me présenter ! Je plaide également coupable, car si mon compte est nouveau, je squatte ce site depuis super longtemps en mode stalkeuse ! On ne juge pas, merci bien ! Alors voilà, je me lance ! Je m'appelle Nina, et je suis étudiante ! Comme pour la majorité des personnes présentes ici, j'ai une passion pour l'écriture, mais aussi pour la lecture, et pour le dessin ! J'ai commencé à écrire lorsque j'avais treize ans, il me semble, et je peux vous affirmer que c'était un sketch, c'était plutôt une pièce de théâtre, étant donné qu'il y avait seulement des dialogues, et AUCUNE description. Ajoutez à cela des fautes énormes. J'ai encore honte ! Je suis arrivée ici il y a quelques années, en mode stalkeuse, comme dit plus haut, parce que je cherchais des avis sur des ME. D'ailleurs, je vous remercie pour ça ! Si je me suis enfin lancée, c'est parce que mon tout premier roman est sorti en janvier chez Alter real ! Il s'intitule Liens d'âmes, et c'est un ennemies to lovers (pour les intéressés, eheh), mêlant des loups-garous, de l'aventure, et du mystère (il y a une petite enquête). Soooo, je suis contente de m'être jetée à l'eau, et d'avoir enfin fait un compte ! Encore merci à vous pour les nombreux sujets mis à disposition. À très vite ! |
|
|
Nombre de messages : 64 Âge : 30 Date d'inscription : 02/09/2021 | Traveling / Clochard céleste Ven 7 Avr 2023 - 8:11 | |
| Bienvenue sur le forum Nina, et félicitations pour ta publication par une ME. |
|
|
Nombre de messages : 162 Âge : 34 Date d'inscription : 07/06/2022 | Renan / Tycho l'homoncule Ven 7 Avr 2023 - 8:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !! |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 68 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Ven 7 Avr 2023 - 9:38 | |
| Bonjour NINA-LYNA.
Tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Tu as dû découvrir qu'en t'inscrivant tu as accès à plus de sections du forum, qu'en étant simple visiteur.
Je voudrais aussi te féliciter pour être passé du statut d'écrivain à celui d'auteur en étant publié.
Il s'agit d'une étape importante dans la vie d'un roman ou de tout autre type d'écrits.
Être édité, est en soit une continuité indispensable car il montre que d'autre personnes ont confiance
dans la vie de l'œuvre écrite par un inconnu (aux yeux de l'éditeur à compte d'éditeur, bien entendu).
Je te souhaite de continuer sur cette magnifique lancée et de continuer à écrire avec passion.
J'espère que tu feras plein de belles rencontres littéraires sur ce forum. Il y a de belles personnes ! ! !
Bonne continuation et bonne journée.
"Gégé". |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 23 Date d'inscription : 06/04/2023 | Nina-Lyna / Magicien d'Oz Ven 7 Avr 2023 - 10:55 | |
| - Traveling a écrit:
- Bienvenue sur le forum Nina, et félicitations pour ta publication par une ME.
Merci beaucoup !! |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 23 Date d'inscription : 06/04/2023 | Nina-Lyna / Magicien d'Oz Ven 7 Avr 2023 - 10:55 | |
| - Renan a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur le forum !!
Merci ! |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 23 Date d'inscription : 06/04/2023 | Nina-Lyna / Magicien d'Oz Ven 7 Avr 2023 - 10:57 | |
| - \"Gégé". a écrit:
- Bonjour NINA-LYNA.
Tout d'abord, je voudrais te souhaiter la bienvenue sur le forum.
Tu as dû découvrir qu'en t'inscrivant tu as accès à plus de sections du forum, qu'en étant simple visiteur.
Je voudrais aussi te féliciter pour être passé du statut d'écrivain à celui d'auteur en étant publié.
Il s'agit d'une étape importante dans la vie d'un roman ou de tout autre type d'écrits.
Être édité, est en soit une continuité indispensable car il montre que d'autre personnes ont confiance
dans la vie de l'œuvre écrite par un inconnu (aux yeux de l'éditeur à compte d'éditeur, bien entendu).
Je te souhaite de continuer sur cette magnifique lancée et de continuer à écrire avec passion.
J'espère que tu feras plein de belles rencontres littéraires sur ce forum. Il y a de belles personnes ! ! !
Bonne continuation et bonne journée.
"Gégé". Je te remercie ! Oui, c'est ça, ça montre qu'on nous fait confiance ! J'espère aussi, l'ambiance ici a l'air top ! Bonne journée à toi aussi ! |
|
|
Nombre de messages : 217 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Ven 7 Avr 2023 - 22:12 | |
| Bienvenue Nina-Lyna,
Bon parcours sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 104 Âge : 48 Localisation : Hérault Pensée du jour : Et je coupe le son Date d'inscription : 25/03/2023 | muriel.rice / Barge de Radetzky Mar 11 Avr 2023 - 18:56 | |
| Bienvenu aussi ! Comment as-tu croisé le chemin de cette ME, du coup ? Tu comptes poster d'autres textes ici ou tu nous fais juste profiter de ta réussite qu'on te souhaite encore plus grande par la suite ?  |
|
|
Nombre de messages : 5 Âge : 23 Date d'inscription : 06/04/2023 | Nina-Lyna / Magicien d'Oz Mar 11 Avr 2023 - 19:11 | |
| - muriel.rice a écrit:
- Bienvenu aussi !
Comment as-tu croisé le chemin de cette ME, du coup ?
Tu comptes poster d'autres textes ici ou tu nous fais juste profiter de ta réussite qu'on te souhaite encore plus grande par la suite ?  Merci !! Alors j'avais envoyé mon manuscrit à plusieurs ME et Alter Real m'a retenue ! Je risque de faire d'autres posts pour poser des questions, et me connaissant, y en aura pas mal ! ... J'ai surtout fait ce compte pour pouvoir participer à des dicussions et faire, pourquoi pas, des rencontres avec des lecteurs/auteurs ! |
|
|
Nombre de messages : 472 Âge : 40 Date d'inscription : 04/04/2022 | Fred Dee / Pour qui sonne Lestat Mer 12 Avr 2023 - 12:04 | |
| Bienvenue Nina. Tu n'es pas la seule à avoir commencé sur JE en invisible, en stalkant dans les avis sur les ME...  Bravo pour ton roman. Nous serons ravis d'en apprendre plus sur ton expérience dans certaines pièces de ce forum et de te voir participer à la vie de celui-ci en même temps. - Nina-Lyna a écrit:
Je risque de faire d'autres posts pour poser des questions, et me connaissant, y en aura pas mal ! ... J'ai surtout fait ce compte pour pouvoir participer à des dicussions et faire, pourquoi pas, des rencontres avec des lecteurs/auteurs !
Eh bien, on ne peut pas dire que tu te sois trompée d'endroit, alors. On s'amuse très bien ensemble et pas que pour parler bouquin et nombre d'entre nous ont tissés de très bons rapports grâce à tout ça. Et attention au multipostage : mieux vaut éditer un premier post avant d'en faire une 2e. Bonne continuation. |
|
|
Nombre de messages : 41 Âge : 50 Localisation : Indre et Loire, près de Tours Date d'inscription : 22/01/2023 | niadle / Petit chose Mer 12 Avr 2023 - 13:47 | |
| Bienvenue Nina Et bravo pour ta publication! |
|
|
| |
|
|
|