Nombre de messages : 5 Âge : 23 Date d'inscription : 06/04/2023 | Nina-Lyna / Magicien d'Oz Ven 7 Avr 2023 - 0:04 | |
| Bonsoir ! Tout d'abord, j'avoue, je ne suis pas douée pour me présenter ! Je plaide également coupable, car si mon compte est nouveau, je squatte ce site depuis super longtemps en mode stalkeuse ! On ne juge pas, merci bien ! Alors voilà, je me lance ! Je m'appelle Nina, et je suis étudiante ! Comme pour la majorité des personnes présentes ici, j'ai une passion pour l'écriture, mais aussi pour la lecture, et pour le dessin ! J'ai commencé à écrire lorsque j'avais treize ans, il me semble, et je peux vous affirmer que c'était un sketch, c'était plutôt une pièce de théâtre, étant donné qu'il y avait seulement des dialogues, et AUCUNE description. Ajoutez à cela des fautes énormes. J'ai encore honte ! Je suis arrivée ici il y a quelques années, en mode stalkeuse, comme dit plus haut, parce que je cherchais des avis sur des ME. D'ailleurs, je vous remercie pour ça ! Si je me suis enfin lancée, c'est parce que mon tout premier roman est sorti en janvier chez Alter real ! Il s'intitule Liens d'âmes, et c'est un ennemies to lovers (pour les intéressés, eheh), mêlant des loups-garous, de l'aventure, et du mystère (il y a une petite enquête). Soooo, je suis contente de m'être jetée à l'eau, et d'avoir enfin fait un compte ! Encore merci à vous pour les nombreux sujets mis à disposition. À très vite ! |
|
|
Nombre de messages : 64 Âge : 30 Date d'inscription : 02/09/2021 | Traveling / Clochard céleste Ven 7 Avr 2023 - 8:11 | |
| Bienvenue sur le forum Nina, et félicitations pour ta publication par une ME. |
|
|
Nombre de messages : 162 Âge : 34 Date d'inscription : 07/06/2022 | Renan / Tycho l'homoncule Ven 7 Avr 2023 - 8:12 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum !! |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 68 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Ven 7 Avr 2023 - 9:38 | |