PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Astria

Féminin
   Nombre de messages  :  9
   Âge  :  40
   Date d'inscription  :  19/03/2023

Astria  /  Magicien d'Oz

Bonjour à tous

Je m' appelle Priscillia j ai 39 ans .Conteuse depuis plusieurs années ,  j'ai décidé de coucher sur le papiers mes belles histoires  qui d'habitude glissent  dans l'oreille des petits comme des grands enfant .
J'ai donc commencé par la genèse , ou comment l' inspiration m est venu avec mon premier roman  
" l'Etoile bleue" un petit ovnis littéraire que peut se ranger dans plusieurs catégories. témoignage romance science fiction fantaisie ...Si vous voulez en savoir plus je vous met en liens la video tik tok que j 'ai réalisé à l'occasion du concours jeunes auteurs de robert laffont .
Je collabore également avec un dessinatrice et ont a créer notre première album qui malheureusement ressemble trop a un bd pour être qualifie d'album donc nous somme entrain de la transformé en bd afin de pouvoir démarcher ce secteur .
Je terminerais en vous remerciant chaleureusement pour avoir créer se forum c 'est une vrai pépite d'information .
https://vm.tiktok.com/ZMYV7h7kX/

ps: Je suis particulièrement intéressée par la recherche d'éditeurs d 'appel à textes ainsi que les concours .

Erxius

Masculin
   Nombre de messages  :  217
   Âge  :  54
   Localisation  :  Montréal (Québec)
   Date d'inscription  :  16/02/2023

Erxius  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue Astria,

Bonne chance pour la suite avec tes écrits et bon parcours sur le forum.

Salutation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1