Alors salutation. Je me présente, mama hazzi, je suis passionné par l'écriture, un art que je pratique depuis peu avec passion et dévouement.
Si je devais me décrire en quelques mots, je dirais que je suis quelqu'un de réservé mais créatif, toujours à la recherche de nouveaux défis et d'inspiration pour nourrir mon imagination. J'aime m'exprimer avec poésie et humour, en utilisant des adjectifs forts et variés pour donner vie à mes histoires.
Pour moi, l'écriture est plus qu'un simple passe-temps ou une activité de loisir. C'est une véritable passion qui me permet d'exprimer mes émotions, mes pensées et mes idées. Que ce soit en prose ou en poésie, roman.
En tant que personne, je passe la plupart de mon temps à écrire. J'aime la solitude et la tranquillité, car cela me permet de me concentrer sur mon travail. Cependant, je suis également très ouvert d'esprit et j'aime explorer de nouveaux horizons en matière d’écriture.
Je suis impatient de rejoindre votre communauté d'écrivains, de partager mes compétences avec vous et de créer pourquoi pas ensemble des œuvres d'art littéraires.