Coucou, ici M.C.
Pardon d'avoir zappé cette étape, j'avais pas compris. Pourtant c'était clairement expliqué, mais parfois je suis une triple buse.

My bad !
Je vis en Occitanie dans le sud de la france, je suis une jeune femme un peu socialement étrange

J'ai fait des études d'art, donc je dessine, je peins et j'écris depuis toujours.
J'ai tendance à me ranger du côté des outsiders, underdogs, freaks, les rejetés, les opprimés, les oubliés, ceux qui brillent dans le noir parce qu'on les a contraint à y vivre.
Je travaille sur un manuscrit qui reprend un peu cette idée.
J'aime Stephen king, H.P. Lovecraft, Edgar Alan Poe, Baudelaire... (je sais, c'est sombre, mais c'est ce qui me touche)
Comme livre favorit, je peux citer "L'institut" de King, "Misery" aussi. J'ai beaucoup aimé "1984", et "Farenheit 451", j'ai tendance à les associer car je les ai lus en même temps. Dans un autre registre, j'aime énormément "Le Petit Prince", "Alice au pays des merveilles", "Peter Pan" et la BD "La différence invisible" de Julie Dachez, qui traite de l'autisme chez les femmes adultes (parce que oui, au fait, je suis une femme avec des traits autistiques et aussi une maladie chronique).
Comme série, j'ai été fan de "Dexter".
J'aime les films d'horreur, mais j'aime aussi énormément les dessins animés, les films de Tim Burton et Del Toro (Ô ténèbres chéries

)
Je note une fascination pour les masques, les clowns (le Joker aussi), les métamorphoses (Jekyll et Hyde, Loup-garou etc)
Je sais que je passe pour une ado emo mais ce n'est pas le cas, promis.
Style de musique favorit : Le metal évidemment ! (toujours pas sortie de mes ténèbres !)
C'est vraiment ma bulle d'oxygène. Ma musique, c'est ma maison, mon réconfort. J'en ai besoin, tous les jours.
J'aime la solitude. À petite dose, j'aime la compagnie des gens authentiques et pas tout à fait raccord avec le reste du monde, comme moi.
J'aime pas les gens qui se prennent trop au sérieux, qui rabaissent les autre, et j'aime pas la téléréalité aussi, faites-en ce que vous voulez.
J'ai trouvé le forum en cherchant des reponses à mes questions d'auteur sur google.
Je suis ici pour essayer de sortir de ma bulle, ce qui est difficile pour moi ! J'ai toujours écrit seule, pour moi et personne d'autre, et c'est la première fois que j'essaie de mener un projet d'écriture quelque part.
Si je devais choisir un mot préféré dans la langue française, honnêtement j'aurais du mal à n'en choisir qu'un seul. J'aime bien "Crépuscule", ça colle bien avec tout le reste de ma présentation.
Mais "Cornichon" et "Machicoulis" me font beaucou rire. Parce que, croyez le ou pas, j'aime beaucoup rire. J'aime aussi les petits chats et chiens mignons.
J'aime les choses sombres, mais je suis gentille. Promis !
Je ne mords pas ... Pas toujours.