Nombre de messages : 21 Âge : 30 Localisation : Au fond du lit (si seulement !) Pensée du jour : Le futur nous rattrape toujours. Date d'inscription : 23/03/2023 | Maunoir / Homme invisible Jeu 23 Mar 2023 - 16:09 | |
| Bonjour à tous, Je fais les choses dans le mauvais sens, j'ai déjà commencé à mettre sur ce forum le début d'un roman, avant même de me présenter. Mon prénom est Gaspard, mais vous pouvez m'aller Maunoir. Il y a fort longtemps, j'écumais pas mal les forums, mais, comme beaucoup j'imagine, j'ai fini par tomber dans les réseaux sociaux. Cependant, je constate que ces derniers sont toujours focalisés sur l'image ou la vidéo, rarement sur la musique ou l'écriture. C'est pour cette raison que je reviens un peu vers mes amours adolescents et que je redécouvre un peu les forums. Hâte de tous vous rencontrer et de découvrir tous les trésors littéraires cachés sur ce forum ! A bientôt au détour d'une conversation.  |
|
Nombre de messages : 192 Âge : 68 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Jeu 23 Mar 2023 - 17:46 | |
| Bonsoir MAUNOIR. Soyez le bienvenue sur le forum. Vous parlez d'un roman, l'avez vous fini ? Quoiqu'il en soit, vous allez découvrir de belles choses sur le forum. Bonne découverte de ce dernier. Et je vous souhaite de belles rencontres littéraires. Bonne fin de journée. "Gégé". |
|
Nombre de messages : 237 Âge : 55 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Jeu 23 Mar 2023 - 21:20 | |
| Bienvenue Maunoir,
Bon retour sur un bon vieux forum. |
|
Nombre de messages : 88 Âge : 30 Date d'inscription : 19/03/2023 | Memere_chartron / Pippin le Bref Ven 24 Mar 2023 - 4:33 | |
| Bienvenue (ou bon retour, si j'ai bien compris) sur le forum ! Pour les réseaux sociaux, certains arrivent à en tirer parti même pour l'écriture, j'ai vu de beaux textes sur des réseaux dédiésà la photographie, mais c'est vrai qu'ils draineront moins de public qu'une influenceuse fitness, c'est sûr !  |
|
Nombre de messages : 21 Âge : 30 Localisation : Au fond du lit (si seulement !) Pensée du jour : Le futur nous rattrape toujours. Date d'inscription : 23/03/2023 | Maunoir / Homme invisible Ven 24 Mar 2023 - 16:38 | |
| - \"Gégé". a écrit:
- Bonsoir MAUNOIR.
Soyez le bienvenue sur le forum. Vous parlez d'un roman, l'avez vous fini ? Salut Gégé ! Celui-ci ouaip, je vais le publier petit à petit. J'avance actuellement sur un second projet, mais ça demande de l'huile de coude ! - Memere_chartron a écrit:
- Bienvenue (ou bon retour, si j'ai bien compris) sur le forum !
Pour les réseaux sociaux, certains arrivent à en tirer parti même pour l'écriture, j'ai vu de beaux textes sur des réseaux dédiésà la photographie, mais c'est vrai qu'ils draineront moins de public qu'une influenceuse fitness, c'est sûr !  Non, première fois sur ce forum. J'avais été quelques temps sur le forum "Vos écrits", mais ça remonte à bien longtemps et il semble tristement un peu déserté. J'avais surtout eu l'expérience de Netophonix, un forum dédié à la fiction sonore où j'avais rencontré quelques amis. Pour les autres plate-forme, j'ai commencé à explorer un peu Wattpad, qui est pas mal pour rassembler tous ses textes sur un seul profil. En revanche, si je dois faire des vidéos fitness pour être lu, c'est mal barré pour le Goncourt !  |
|