Bonjour à toutes et à tous.
Voici une présentation mais tout n'y est pas !
Région : Haut de France (Nord)
Une petite description : de formation assistant de service social (assistant social), la cinquantaine largement dépassée.

J'écris depuis l'adolescence des poèmes, nouvelles, romans avec des phases de stand by. Je n'ai jamais cherché à être publié jusqu'à aujourd'hui. Je suis marié depuis que la loi le permet.
Etudes. Arts, médico-social, social.
Projets (pas forcément en écriture) : écrire encore et toujours.
Auteurs préférés : Je n'en ai aucun. j'ai une pile de livres à lire qui s'alimente et des bibliothèques conséquentes. Je ne peux pas me prononcer.
Livres préférés : Dans le désordre, pour des raisons diverses, Hermann Hesse, "le jeu des perles de verre". Edmundo de Amicis, "Corazón" dans la version espagnole. Euclides da Cunha, "Hautes Terres. La guerre de Canudos". Et surtout Irène Vallejo et son livre prodigieux, "époustouflantissime", "L'infini dans un roseau".
Films/Séries/Animation : Aïe. Le choix s'annonce difficile. Dans le désordre, "Les enquêtes de Véra."
(série), "Le Destin" de Chahine (film), "Babylon 5" (Série), "The clone wars" (animation), "Dune" (ancienne et nouvelle version).
Les styles de musique que j'aime : classique, pop, rock, traditionnelle/folklorique, musique épique (Audiomachine, Posthumus, Two steps from the hell ... ).
Passions (hors écriture) : cuisiner, archéologie, lecture, jardinage.
Ce que j'aime : cuisiner
Ce que je n'aime pas : les extrêmes et le sectarisme.
Comment suis-je arrivé ici ? En cherchant des renseignements sur une maison d'édition.
Pourquoi être ici ? Pour me renseigner, échanger et m'instruire.
Vos écrits ? Plusieurs supports (papier, numérique ...) sont sur la ligne de départ, attendant le mythique, "1, 2, 3 , partez ! Et le coup de sifflet.
Votre mot préféré : fraternité
Voilà, voilà. Tout, bien entendu n'y est pas. Moi qui ai tendance à faire des digressions, je me suis censuré.

[/b]