Bonjour à toutes et à tous (ou bonsoir, si vous faites partie de la team nocturne) !
Je me permets de me présenter, même si cela a toujours été un exercice difficile pour moi, ne sachant jamais par où commencer.
J'ai 27 ans et habite dans une petite ville de ce charmant pays qu'est la Suisse. Ma couleur préférée est le orange, et j'aime les tournesols par-dessus tout (non pas que ce soit important, mais j'avais envie de glisser ces informations, et personne ne pourra m'en empêcher, pouet).
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum après m'être reconnecté à ma passion qu'est l'écriture, passion que j'avais malheureusement délaissée pendant quelques années, croyant que c'était futile de se lancer pleinement dans la réalisation de ses rêves.
Malheureusement, je ne peux m'empêcher d'être un rêveur. Et toutes ces histoires que j'ai en tête méritent de sortir et de voir le jour. Je suis conscient que, pour l'instant, mes compétences sont très loin d'être là où j'aimerais qu'elles le soient. Cependant, j'ai pu comprendre que ce forum était un endroit rempli de personnalité et que les critiques y étaient parfois brutes et directes. Et c'est exactement ce que je recherche !
Dans la vie de tous les jours, il m'arrive d'écrire des chansons, de peindre, et j'apprends actuellement le japonais. Je fais toutes ces choses de manière très médiocre, mais ça remplit mon âme et mon esprit de belles choses, et c'est tout ce qui compte.
J'ai hâte de pouvoir partager avec vous, de pouvoir vous découvrir au travers de vos textes, et simplement de pouvoir participer à ce forum qui m'a l'air bien sympathique.
En espérant que vous passerez une bonne journée, ou une douce nuit selon l'heure à laquelle vous lisez ceci.
A très vite !