Bonjour !
Hello ! Je me présente, Lenawell (même si j'ai au moins trois pseudos pour l'écriture, mais voilà XD). Il me semble que je m'étais déjà inscrite sur site, mais c'était il y a longtemps et voilà, on change et on évolue avec le temps, comme on dit....
J'ai toujours aimé l'écriture, j'ai une multitude de journaux que je tiens et j'écris aussi de temps en temps des histoires (et/ou fanfiction) en anglais ou en français, selon mes envies (et en ce moment j'ai envie de me remettre à écrire en français).
J'ai toujours beaucoup de projets, mais j'en termine peu, ma confiance en moi se dégrade avec le temps, malheureusement et j'ai peur de montrer mes écrits, mais je me dis que un forum d'écriture déjà ça peut être pas mal pour prendre un peu plus confiance et parler de ce qui me plaît.
J'ai tenté d'écrire un roman y a longtemps, mais j'ai abandonné, c'était une série de trois tomes, fantasy, sauf que maintenant, ça m’intéresse moins (enfin je relis toujours mes classiques, mais c'est plus le genre que je préfère écrire). Je dirais sinon que j'écris d'un côté des fanfictions avec des pairings de oc/personnage, le plus souvent, mais sinon, lorsque j'écris des histoires plus personnelles, je me tourne en général plus vers le genre d'horreur/fantastique/halloween/sorcières etc...
Faudrait que j'arrive à terminer ces histoires un jour, mais qui sait, peut être qu'un jour cela viendra !