PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Partagez

Lenawell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Lenawell

Féminin
   Nombre de messages  :  6
   Âge  :  30
   Localisation  :  Dans les étoiles
   Pensée du jour  :  Le thé c'est la vie !
   Date d'inscription  :  15/03/2023

Lenawell  /  Magicien d'Oz

Bonjour !

Hello ! Je me présente, Lenawell (même si j'ai au moins trois pseudos pour l'écriture, mais voilà XD). Il me semble que je m'étais déjà inscrite sur site, mais c'était il y a longtemps et voilà, on change et on évolue avec le temps, comme on dit....

J'ai toujours aimé l'écriture, j'ai une multitude de journaux que je tiens et j'écris aussi de temps en temps des histoires (et/ou fanfiction) en anglais ou en français, selon mes envies (et en ce moment j'ai envie de me remettre à écrire en français).

J'ai toujours beaucoup de projets, mais j'en termine peu, ma confiance en moi se dégrade avec le temps, malheureusement et j'ai peur de montrer mes écrits, mais je me dis que un forum d'écriture déjà ça peut être pas mal pour prendre un peu plus confiance et parler de ce qui me plaît.

J'ai tenté d'écrire un roman y a longtemps, mais j'ai abandonné, c'était une série de trois tomes, fantasy, sauf que maintenant, ça m’intéresse moins (enfin je relis toujours mes classiques, mais c'est plus le genre que je préfère écrire). Je dirais sinon que j'écris d'un côté des fanfictions avec des pairings de oc/personnage, le plus souvent, mais sinon, lorsque j'écris des histoires plus personnelles, je me tourne en général plus vers le genre d'horreur/fantastique/halloween/sorcières etc...

Faudrait que j'arrive à terminer ces histoires un jour, mais qui sait, peut être qu'un jour cela viendra !

Roselune

Féminin
   Nombre de messages  :  61
   Âge  :  29
   Date d'inscription  :  06/03/2023

Roselune  /  Clochard céleste

Bienvenue !

C'est très dur d'arriver au bout d'un projet d'écriture, je pense que nous sommes nombreux à avoir des inachevés qui s'accumulent. Persévère !

J'espère que ce forum t'aidera à rebâtir ta confiance en toi, c'est important d'être fier de ce qu'on crée, que ce soit achevé ou pas. Chaque tentative est un pas en avant vers la réussite !

Lenawell

Féminin

Roselune a écrit:
Bienvenue !

C'est très dur d'arriver au bout d'un projet d'écriture, je pense que nous sommes nombreux à avoir des inachevés qui s'accumulent. Persévère !

J'espère que ce forum t'aidera à rebâtir ta confiance en toi, c'est important d'être fier de ce qu'on crée, que ce soit achevé ou pas. Chaque tentative est un pas en avant vers la réussite !

Merci ! C'est gentil ! En tous cas, une chose est sûre c'est que je ne m'arrêterai jamais d'écrire, ça reste un besoin vital pour moi, donc c'est déjà un bon point, maintenant comme tu dis j'espère que je retrouverai confiance en moi !

Lenawell Sans_t22

Masculin
   Nombre de messages  :  190
   Âge  :  68
   Localisation  :  Confolens en Charente Limousine. France.
   Date d'inscription  :  28/02/2023

"Gégé".  /  Tycho l'homoncule

Bonjour LENAWELL.
Bienvenue sur le forum.
Tu vas en effet trouver d'autres personnes qui comme toi partage ta passion.
Tu viens de faire un grand pas. C'est un mot après l'autre que les histoires s'écrivent.
En lisant les articles des uns ou des autres tu trouveras peut-être, sans pour autant les copier, une source d'inspiration. Prends le temps de lire les articles des uns et des autres participants.
Bonne redécouverte du forum.
Belle journée à toi.
"Gégé".

Lenawell

Féminin

Gégé a écrit:
Bonjour LENAWELL.
Bienvenue sur le forum.
Tu vas en effet trouver d'autres personnes qui comme toi partage ta passion.
Tu viens de faire un grand pas. C'est un mot après l'autre que les histoires s'écrivent.
En lisant les articles des uns ou des autres tu trouveras peut-être, sans pour autant les copier, une source d'inspiration. Prends le temps de lire les articles des uns et des autres participants.
Bonne redécouverte du forum.
Belle journée à toi.

Merci, belle journée à toi également !

Erxius

Masculin
   Nombre de messages  :  217
   Âge  :  54
   Localisation  :  Montréal (Québec)
   Date d'inscription  :  16/02/2023

Erxius  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue,

Bonne chance pour retrouver la confiance en toi et terminer quelques histoires.

Lenawell

Féminin

Erxius a écrit:
Bienvenue,

Bonne chance pour retrouver la confiance en toi et terminer quelques histoires.

Merci et bonne continuation et fin d'écriture également !

Jedewyn

Féminin
   Nombre de messages  :  2010
   Âge  :  28
   Localisation  :  Entre le Rohan et Malaz
   Date d'inscription  :  15/12/2016

Jedewyn  /  Crime et boniment

Hello !

Quelle bonne idée d'avoir posé une patoune sur ce forum Very Happy Déjà, bienvenue à toi. Ensuite, rassure-toi, on est pas mal à avoir des problèmes de confiance en soi (salut le syndrome de l'imposteur). L'avantage du forum et des petits groupes d'écriture, c'est que ça peut te donner des challenges personnels pour booster ton écriture et tes projets. Personnellement, me coller aux appels à textes de nouvelles, ça a pas mal fait évoluer mon style comme mon mental, et ça s'est pleinement ressenti sur ma propre perception de l'édition. Et en effet, lire les productions des autres est aussi très enrichissant ! Que ce soit les textes en eux-mêmes ou bien les itinéraires éditoriaux voire les pensées du jour, tout ça a un effet très motivant.

Je te souhaite de trouver ton nid ou ta tanière bien vite dans les parages ! totoro

Lenawell

Féminin

Merci à tous !

Contenu sponsorisé  /  

Lenawell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1