Nombre de messages : 87 Âge : 19 Localisation : Bordeaux Pensée du jour : "Primum non nocere", Hippocrate Date d'inscription : 14/03/2023 | Pénélope / Pippin le Bref Mar 14 Mar 2023 - 22:43 | |
| Bonsoir !
Je suis arrivée ici après m'avoir convaincu que de faire lire mes poèmes seulement à mon meilleur ami n'étais pas forcément une véritable source de critiques... J'écris des poèmes depuis déjà deux ans. Donc je me suis inscrite et je me présente :
Pays (ou région pour la France) : Nouvelle-Aquitaine Une description de vous en quelques mots : Je suis étudiante en LAS de Chimie (si quelqu'un connaît, bravo !) et je suis assez curieuse de tout. Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Devenir pharmacienne et écrire pour être publiée ! Auteurices préféré·es : Je n'ai pas vraiment de préférence, je lis vraiment de tout. Le ou les styles de musique que vous aimez : Un peu de tout mais surtout la musique classique. Passions (hors écriture !) : Lecture, cuisine. Pourquoi êtes-vous ici ? : Je recherche un regard critique sur mes poèmes sans que l'on me connaisse : comme cela, pas d'influence ! Vos écrits : Des poèmes, des poèmes et encore des poèmes !
J'espère que vous serez contents de me lire en sachant quand même que je n'ai parlé de ma passion pour l'écriture qu'à mon meilleur ami... Pas même à mes proches ! Vous êtes donc la deuxième "personne" à être au courant.
Pénélope. |
|
|
Nombre de messages : 217 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Mar 14 Mar 2023 - 23:58 | |
| Bienvenue,
Tu es à la bonne place sur le forum pour présenter tes poèmes et avoir un retour par des gens qui aiment la poésie.
Bon parcours sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tentatrice chauve Mer 15 Mar 2023 - 8:07 | |