Nombre de messages : 1 Âge : 28 Date d'inscription : 12/03/2023 | Myaelle / Début de partie Dim 12 Mar 2023 - 20:15 | |
| Bonsoir à tous !
Je me présente, Myaelle et je vais sur mes 28 ans.
J'ai toujours été intéressée par l'écriture mais je laisse beaucoup trop projets de romans en suspend par manque de motivation, d'idées et manque de confiance en moi.
Depuis quelques jours je me motive à lire et pourquoi pas reprendre sérieusement mes écrits.
J'ai rejoins ce forum dans l'espoir de trouver une communauté et ainsi me motiver à poursuivre tout cela ainsi qu'à m'intéresser à ce qu'il se passe sur le forum !
J'ai hâte d'explorer toute les sections et de discuter !
|
|
Nombre de messages : 3722 Âge : 26 Localisation : Bureau Pensée du jour : Pétit coucou Date d'inscription : 12/05/2012 | Radischat / Guacamole de radis rouges Dim 12 Mar 2023 - 20:25 | |
| Bienvenue ! J'espère que tu trouveras la motivation qu'il te faut ici 
- Citation :
- ARTICLE L132-2 DU CPI : "Ne constitue pas un contrat d'édition, au sens de l'article L. 132-1, le contrat dit à compte d'auteur."
|
|
Nombre de messages : 217 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Dim 12 Mar 2023 - 21:17 | |
| Bienvenue,
Bon courage pour reprendre l'écriture, et pour la motivation le forum ça fonctionne pour moi. |
|
Nombre de messages : 190 Âge : 68 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Dim 12 Mar 2023 - 21:24 | |
| Bonsoir MYAELLE. Soit la bienvenue sur le forum. Tu découvriras en parcourant ce dernier, des écrits inspirants ainsi que d'autres enrichissants. Il y a toutes sortes d'écrivains, voir d'auteurs (les veinards) qui donnent des conseils divers et variés. Pour ma part, j'arrive tout nouvellement dans l'écriture et donc par pur logique, tout nouvellement sur le forum. Bonne découverte du fofo. Belle soirée à toi. "Gégé". |
|
Nombre de messages : 252 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Dim 12 Mar 2023 - 21:24 | |
| Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s Myaelle  ! Écrire c’est agir, cela nécessite de la réflexion, du courage, pas seulement de la technique et un talent particulier. J’espère donc que vous trouverez l’intérêt qu’il vous faudra ici. |
|
Nombre de messages : 10 Âge : 28 Date d'inscription : 07/03/2023 | Traqueur de fautes / Homme invisible Mar 14 Mar 2023 - 9:15 | |
| Bonjour Myaelle !
En espérant que vous (re)trouverez la motivation pour vos écrits !
Belle journée à vous. |
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tentatrice chauve Mar 14 Mar 2023 - 11:27 | |
| Coucou, yep, pas facile de garder l'élan créateur sur des projets de longue haleine. Et pourquoi ne pas commencer par du court, nouvelles, poèmes... et te prouver que tu parviens à finir quelque chose ? Tu as des petits jeux ici si tu veux essayer (Dans la section Jeux d'écritures, 10 mots, 100 mots ou les concours...) Bienvenue en tout cas  |
|
Nombre de messages : 162 Âge : 34 Date d'inscription : 07/06/2022 | Renan / Tycho l'homoncule Mar 14 Mar 2023 - 12:43 | |
|