Bonjour forum,
J'ai passé le pas ! m'inscrire ici pour partager quelques mots avec vous, derrière un écran LCD, a été pour moi toute une histoire. Des histoires, justement, j'en invente depuis maintenant des années mais ça n'a jamais été pour les coucher sur papier. Plutôt dans le cadre d'une grande passion qui me suit depuis des années, la construction d'univers (World building). L'envie de structurer un de ces nombreux mondes en particulier commence à se faire sérieusement ressentir, et me voilà donc là, dans une case de ce forum, à me présenter à vous.
Pays (ou région pour la France) : Hauts de France
Une description de vous en quelques mots : J'ai 35 ans et vous pouvez m'appeler 5tory. Je suis papa de deux princesses de six et deux ans et sinon... Mince, je pense que j'en ai déjà beaucoup dit dans mon introduction.
Études : Ingénieur
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : J'ai pour projet d'écrire une suite d'histoires sur un des univers que j'ai créé.
Auteurices préféré·es : Glen Cook, Danieliewski, Junji Ito et Kentaro Miura.
Livres préférés (BD comprises) : Les annales de la Compagnie noire, La maison des feuilles, Berserk.
Passions (hors écriture !) : Je suis passionné de World Building et d'anciennes automobiles.
J'aime : Les histoires cryptiques qui ne prennent pas le lecteur par la main.
Maintenant, vous me connaissez un peu mieux. A vrai dire, je suis plutôt discret sur mes passions dans la vie réelle donc en un sens vous me connaissez même un peu mieux que certains de mes proches.
Au plaisir de vous lire.