Nombre de messages : 10 Âge : 28 Date d'inscription : 07/03/2023 | Traqueur de fautes / Homme invisible Mer 8 Mar 2023 - 10:07 | |
| Bonjour à toutes et à tous ! Pays (ou région pour la France) : Auvergne Une description de vous en quelques mots : Jeune écrivain en herbe (roman en cours d'écriture) et correcteur-relecteur professionnel freelance Études : Master Droit de la gestion des établissements de santé / Formation correcteur-relecteur-réviseur Auteurices préféré·es : Marguerite YOURCENAR / George R. R. MARTIN / Pierre BOTTERO Livres préférés (BD comprises) : Mémoires d'Hadrien / Cyrano de Bergerac Films/séries/animes préférés : Gladiator / Cyrano de Bergerac (1990) / Breaking Bad Passions (hors écriture !) : Boxe anglaise / cuisine J'aime : La mythologie gréco-romaine J'aime pas : Le chou de Bruxelles Comment êtes-vous arrivé ici ? : En cherchant un forum d'écrivain.e.s Pourquoi êtes-vous ici ? : Faire connaissance avec d'autres écrivain.e.s en herbe Vos écrits : Roman fantastique en cours d'écriture Votre mot préféré : Calu Hâte d'échanger avec vous !  |
|
|
Nombre de messages : 190 Âge : 68 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Mer 8 Mar 2023 - 10:24 | |
| Bonjour TRAQUEUR DE FAUTES. Bienvenue parmi nous. Je suis moi même arrivé tout récemment sur le forum, mais je sais déjà que tu devrais t'y plaire. Il y a ici des écrivains de tout âge et de tout style. Je te laisse découvrir le "Fofo". Belle journée à toi. "Gégé". |
|
|
Nombre de messages : 33 Âge : 43 Date d'inscription : 07/03/2023 | Zephir / Petit chose Mer 8 Mar 2023 - 10:45 | |
| La bienvenue Traqueur, formation correcteur, relecteur réviseur, ouuuaouuu, vous allez avoir de nombreux adeptes en commençant par moi, là vous avez tapé à la bonne porte, ten points. Je bosse avec antidote, mais même avec le logiciel je comprends pas tout j'avoue, puff c'est un rôle de composition la correction pour moi, par contre, de Carbon et de Castel-Jaloux, j'adore les cadets de Gascogne ! |
|
|
Nombre de messages : 249 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Mer 8 Mar 2023 - 10:49 | |
| Bienvenue sur le forum des jeunes écrivain(e)s Traqueur de Fautes  ! |
|
|
Nombre de messages : 10 Âge : 28 Date d'inscription : 07/03/2023 | Traqueur de fautes / Homme invisible Mer 8 Mar 2023 - 10:56 | |
| Merci, et belle journée à toi Gégé ! Enchanté Zephir ! Oui la correction est un véritable travail de fourmi, et peut en décourager plus d'un. Moustache de chat, dents de loup, je traque les fautes pour vous  Au plaisir d'échanger sur votre projet littéraire. Merci Lady_Oscar ! |
|
|
Nombre de messages : 249 Âge : 16 Localisation : France Pensée du jour : Ont trop d’ampleur pour y être Date d'inscription : 29/11/2022 | Lady_Oscar / Autostoppeur galactique Mer 8 Mar 2023 - 10:59 | |
| - Traqueur de fautes a écrit:
- Merci, et belle journée à toi Gégé !
Enchanté Zephir ! Oui la correction est un véritable travail de fourmi, et peut en décourager plus d'un. Moustache de chat, dents de loup, je traque les fautes pour vous Au plaisir d'échanger sur votre projet littéraire.
Merci Lady_Oscar ! Pas de soucis  Et bonne continuation. |
|
|
Nombre de messages : 162 Âge : 34 Date d'inscription : 07/06/2022 | Renan / Tycho l'homoncule Mer 8 Mar 2023 - 15:04 | |
|
|
Nombre de messages : 125 Âge : 41 Localisation : Au grand air Pensée du jour : Ciel, ma constance ! Date d'inscription : 02/08/2022 | Lucille / Barge de Radetzky Mer 8 Mar 2023 - 21:26 | |
| Salut Traqueur de fautes ! Ton pseudo m'a fait sourire. Je vois que tu as plusieurs cordes chouettes à ton arc. Un petit entrainement de boxe avant une étude juridique puis une bêta lecture et pour finir un repas gastronomique. Je suis curieuse de savoir de quoi parle ton manuscrit. Bons repérages de fautes par ici |
|
|
Nombre de messages : 213 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Mer 8 Mar 2023 - 23:03 | |
| Bienvenue,
Bon parcours sur le forum. |
|
|
Nombre de messages : 10 Âge : 28 Date d'inscription : 07/03/2023 | Traqueur de fautes / Homme invisible Jeu 9 Mar 2023 - 13:29 | |
| - Renan a écrit:
- Bienvenue à toi !
Merci Renan ! |
|
|
Nombre de messages : 10 Âge : 28 Date d'inscription : 07/03/2023 | Traqueur de fautes / Homme invisible Jeu 9 Mar 2023 - 13:52 | |
| - Lucille a écrit:
- Salut Traqueur de fautes ! Ton pseudo m'a fait sourire. Je vois que tu as plusieurs cordes chouettes à ton arc. Un petit entrainement de boxe avant une étude juridique puis une bêta lecture et pour finir un repas gastronomique. Je suis curieuse de savoir de quoi parle ton manuscrit. Bons repérages de fautes par ici
Bonjour Lucille ! Oui, plusieurs cordes à mon arc, mais il faut être sacrément organisé ! J'ai tendance à ne pas prendre suffisamment de temps pour l'écriture de mon roman En quelques mots, mon récit traite d'un ancien chasseur de prime qui récupère la garde de son petit-fils suite à l'assassinat de ses parents. J'aborde dans mon roman les questions de transmission des valeurs, des compétences et de manière générale de l'éducation. Le tout se passe dans un univers médiéval fantastique. Belle journée à toi |
|
|
Nombre de messages : 1999 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Journal du posteur Ven 10 Mar 2023 - 11:14 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
|
| |
|
|
|