|
| | | Nombre de messages : 6 Âge : 33 Localisation : Suisse Pensée du jour : apprendre Date d'inscription : 03/03/2023 | M.berto / Magicien d'Oz Sam 4 Mar 2023 - 19:38 | |
| Je tenais à me présenter, me voici à mes début d'écritures, l'art d'écrire ces pensées,
Je suis un grand amateur, je me rends compte que j ai beaucoup à apprendre,
J'ai dans l'esprit et le cœur, l'envie d'écrire une histoire, un roman,
J'ai pu découvrir sur JE, certains de vos écrits .. et j'ai vraiment apprécié de ressentir votre personnalité derrière vos mots,
je dois dire, que je n'ai jamais lu de roman,
je lis plutôt des livres sur la philosophie et la poésie,
un grand amateur de film,
j'ai toujours eu une grand imagination, certains disent que je suis rêveur,
suis-je à la recherche d'une idée, d'une réponse sans que je le sache,
mais me voila ici, a vous écrire ce post de présentation,
a vous, de belles écritures.
|
| | Nombre de messages : 213 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Sam 4 Mar 2023 - 20:01 | |
| Bienvenue,
Ton inscription sur le forum va sûrement t'aider à passer à l'acte avec ton envie d'écrire une histoire, un roman. |
| | Nombre de messages : 6 Âge : 33 Localisation : Suisse Pensée du jour : apprendre Date d'inscription : 03/03/2023 | M.berto / Magicien d'Oz Sam 4 Mar 2023 - 20:26 | |
| Merci Erxius.
En effet, beaucoup de question ont trouver ici réponses,
j'ai hâte de vous faire découvrir mon roman.
|
| | Nombre de messages : 190 Âge : 68 Localisation : Confolens en Charente Limousine. France. Date d'inscription : 28/02/2023 | "Gégé". / Tycho l'homoncule Dim 5 Mar 2023 - 8:59 | |