Pays (ou région pour la France) : Bretagne
Une description de vous en quelques mots : Authentique, lunatique, taciturne, je suis romancier depuis peu puisque j'ai publié mon premier roman en Mai 2022. J'écris une trilogie high fantasy/science fantasy basée sur un monde totalement fictif : Ombrelumière. Détail qui à son importance : j'écris mal et je dois toujours me relire dix à quinze fois avant d'obtenir un résultat qui me satisfasse.
Études : Jusqu'au trépas. Bac+8 en cumulé, bac+2 en diplôme d'état. Mais j'ai envie de dire, quelque part, que je ne cesse jamais d'apprendre.
Projets (pas forcément en lien avec l’écriture) : Créer une carte dynamique sur World Anvil, réaliser un audiobook... quand j'aurai le temps et surtout l'argent.
Auteur préféré : Terry Goodkind pour n'en citer qu'un.
Livres préférés (BD comprises) : La Foi des Réprouvés - L'Épée de vérité Tome VI
Films/séries/animes préférés : Je passe mon tour ! D'autant qu'aujourd'hui je ne regarde plus du tout de films & de séries.
Le ou les styles de musique que vous aimez : Classique, Instrumental, Chillhop. Liste non exhaustive puisque j'adore écouter des ovnis tel que le groupe Morphine.
Passions (hors écriture !) : Méditation, voyages astraux, lecture, sorties nature, gymnastique physique.
J'aime : Les couleurs, les nuances, la précision et l'exactitude.
J'aime pas : Je préfère éviter de me lancer... gardons une note positive.
Comment êtes-vous arrivé ici ? : Google.
Pourquoi êtes-vous ici ? : Je suis déjà venu, auparavant, me renseigner sur la véritable nature des différentes maisons d'éditions. D'ailleurs, ça m'a évité de signer un contrat à compte d'auteur et d'envoyer d'autres manuscrits chez ce type de ME, mille mercis. Pour la suite, je verrai bien. Ce forum ne manque pas de ressource.
Vos écrits : Créatures - Tome I - Les Deux Princes d'Ombrelumière (Roman/Trilogie/High fantasy & Science fantasy)
Votre mot préféré : Il y en a tellement, alors à n'en choisir qu'un voilà le mien "Ombrelumière".
Dernière édition par creatura le Jeu 16 Mar 2023 - 14:28, édité 3 fois