Nombre de messages : 24 Âge : 36 Date d'inscription : 01/03/2023 | Drasya / Homme invisible Mer 1 Mar 2023 - 9:48 | |
| Bonjour à tous Aujourd'hui, cela fait un an que j'ai commencé à écrire, un peu de tout, n'importe ou et surtout n'importe comment J'ai commencer une histoire, je ne peux pas parler de livre car rien est achevé ou en place. J'espère trouver sur ce forum des astuces, conseils, avis constructifs. Mon histoire ce passe dans un monde post-apo où les vampires ce sont incrustés. Histoire d'amour et bataille, dans un univers pour ado ou jeune adulte je pense. J'ai 36 ans et maman de 3 enfants 13,4 et 2 ans… Donc pas facile de trouver un moment pour être totalement concentrée et me mettre à fond dans mon projet. Je ne sais pas si je cherche à être publiée pour le moment, j'écris et je verrais par la suite. Voilà, voilà! Au plaisir d'échanger avec vous  |
|
|
Nombre de messages : 2577 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mer 1 Mar 2023 - 10:21 | |
| Bienvenue à toi, et bon courage.
Post-Apo, Aventure,Fantastique, ce sont des sujets qui me parlent (rire). Hâte de te lire.
En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 36 Date d'inscription : 01/03/2023 | Drasya / Homme invisible Mer 1 Mar 2023 - 11:00 | |
| - Profsamedi a écrit:
- Bienvenue à toi, et bon courage.
Post-Apo, Aventure,Fantastique, ce sont des sujets qui me parlent (rire). Hâte de te lire.
En toute amitié, Philippe. Bonjour et merci beaucoup, hâte de me lire? je ne sais pas si je suis prête à faire lire encore, manque de confiance ou autre? haha Amicalement |
|
|
Nombre de messages : 213 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Mer 1 Mar 2023 - 11:48 | |
| Bienvenue, Dans ton premier message. - Drasya a écrit:
- "J'espère trouver sur ce forum des astuces, conseils, avis constructifs.
Dans ton deuxième message. - Drasya a écrit:
- hâte de me lire? je ne sais pas si je suis prête à faire lire encore, manque de confiance ou autre? haha
Ça m'a fait rire! Ça va être difficile de te conseiller si tu ne postes pas tes textes. Mais, je te comprends, je suis débutant, je viens tout juste de terminer mon premier chapitre et je commence à ressentir de la nervosité à l'idée de le poster sur le forum. Bon courage! |
|
|
Nombre de messages : 2577 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mer 1 Mar 2023 - 15:30 | |
| @Drasya @Erxius - Erxius a écrit:
- Ça m’a fait rire ! Ça va être difficile de te conseiller si tu ne postes pas tes textes.
CQFD ! À part quelques exceptions vite maîtrisées par la modération, les "critiques" sont toujours constructives et généralement bienveillantes ici. Certainement parce que tout le monde a débuté un jour. Hein ?  En toute amitié, Philippe. |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 36 Date d'inscription : 01/03/2023 | Drasya / Homme invisible Mer 1 Mar 2023 - 17:58 | |
| Je sais bien que c'est totalement contradictoire, j'ai commencé quelques chapitres, mais je sais qu'ils sont loin d'être bons ou même terminés (sans parler de la syntaxe ou des fautes d'orthographes). Ce qu'il me manque je pense c'est plus de descriptions et de patience… tout va un peu vite, bref je vais bien me décidée un jour ou l'autre haha |
|
|
Nombre de messages : 109 Âge : 29 Date d'inscription : 19/02/2023 | Talisman / Barge de Radetzky Jeu 2 Mar 2023 - 11:10 | |
| Bonjour et bienvenu Drasya ! Prends ton temps et montre nous tes écrits quand tu seras prête :-) |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 36 Date d'inscription : 01/03/2023 | Drasya / Homme invisible Jeu 2 Mar 2023 - 11:45 | |
| - Talisman a écrit:
- Bonjour et bienvenu Drasya !
Prends ton temps et montre nous tes écrits quand tu seras prête :-) bonjour,merci beaucoup  Je ferais étape par étape, mais il va bien falloir que je me lance, pour avoir les conseils, ou savoir si tout est à jeter |
|
|
Nombre de messages : 892 Âge : 22 Localisation : là où il fait toujours nuit Pensée du jour : bon. écrire. Date d'inscription : 21/02/2022 | Aliénor / Miss Deadline Dim 5 Mar 2023 - 15:51 | |
| Bienvenue parmi nous  |
|
|
Nombre de messages : 24 Âge : 36 Date d'inscription : 01/03/2023 | Drasya / Homme invisible Lun 6 Mar 2023 - 19:31 | |
| - Aliénor a écrit:
- Bienvenue parmi nous
 Coucou, Merci beaucoup  |
|
|
Nombre de messages : 1999 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Journal du posteur Mar 7 Mar 2023 - 11:07 | |
| Bienvenue sur JE  |
|
|
| |
|
| Post-Apo, Aventure,Fantastique | |
|
|