PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

Partagez

Bonjour/bonsoir à tous et toutes, voici ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Eiliya

Féminin
   Nombre de messages  :  5
   Âge  :  23
   Localisation  :  Alsace
   Date d'inscription  :  02/02/2023

Eiliya  /  Magicien d'Oz

Bonjour/bonsoir,

Je suis Eiliya, j'ai 23 ans et maman d'une petite Charlotte de 2 ans. (Alsace)

Je suis passionnée par les animaux, j'ai mon diplôme de comportementalisme/éducation canine. J'ai une chienne de 8 ans, Laycka, rescapée de maltraitance. J'ai également deux chats, Mia, un petit chaton de 5 mois maintenant trouvée dans la cours d'une voisine, la patte brisée et sous 40° de fièvre et Popey, un vieux matou de 13 ans qui s'est faufilé dehors il y a 2j et que je continue de chercher bien qu'il ne donne aucun signe de vie dans les environs...

Ma tribut ne s'arrête pas là ! J'ai encore deux hamsters sibériens Pixie (3 pattes) et Escampette ainsi qu'un cheval de 19 ans du nom d'Almé.

J'adore les jeux vidéos, je joue à beaucoup d'entre eux. Mon préféré reste Hearthstone. (jeu de cartes).

Je fais le pas de m'inscrire sur ce forum afin de faire de jolies rencontres et de m'évader.
Je ne suis pas au top de ma forme émotionnellement et moralement.  Aujourd'hui particulièrement c'est très compliqué.
Je me souviens que plus jeune, j'aimais beaucoup écrire et voilà que je retente l'expérience pour me vider l'esprit et m'alléger.

Cependant...

Assez parlé de moi, dites moi un peu qui vous êtes et surtout sur une échelle de 1 à 10 comment allez vous et pourquoi ? ^^ <3

Dans l'espoir de vous lire et vous écrire très prochainement, Eiliya.

Renan

Masculin
   Nombre de messages  :  162
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  07/06/2022

Renan  /  Tycho l'homoncule

Bonsoir, et bienvenue !!!
J'espère que ce forum va pourvoir te changer les idées !!! et que l'on aura le plaisir de lire tes écrits.
Me concernant, 8/10, en plein renouveau, avec un roman en publication.

Tu précises que tu écrivais plus jeune. Dans quel genre ?

Nono

Féminin
   Nombre de messages  :  27
   Âge  :  24
   Pensée du jour  :  Never grow up !
   Date d'inscription  :  05/02/2023

Nono  /  Petit chose

Bienvenue à toi Eiliya !
Tu as raison de te remettre à l'écriture c'est souvent un bon moyen de s'évader, une véritable cure thérapeutique si on veut ^^ !!! J'espère que tu retrouveras le moral en te baladant sur ce forum, parmi les jeunes écrivains Smile

Eiliya

Féminin

Eiliya  /  Magicien d'Oz

Nono a écrit:
Bienvenue à toi Eiliya !
Tu as raison de te remettre à l'écriture c'est souvent un bon moyen de s'évader, une véritable cure thérapeutique si on veut ^^ !!! J'espère que tu retrouveras le moral en te baladant sur ce forum, parmi les jeunes écrivains Smile

Merci !

MissGadget

Féminin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  11/02/2023

MissGadget  /  Petit chose

Salut Eiliya!
Tu as fait une super présentation, pleine de sincèrité et très chaleureuse! Je te souhaite de faire de belles rencontres sur ce forum et d’écrire pour élargir tes horizons, te perdre dans des mondes extraordinaires, vivre des aventures enchantées aux côtés de personnages différents, multiples et curieux. Bienvenue ! j’espère que cela t’aidera à te sentir mieux dans une vie bien difficile quelque fois… Smile Smile Smile Smile 😀

Eiliya

Féminin

Eiliya  /  Magicien d'Oz

"Tu précises que tu écrivais plus jeune. Dans quel genre ?" [RANAN]

Pour répondre à ta question, j'ai écrit des fanfictions sur un autre site qui avaient bien fonctionnées.

J'écrivais énormément sur papier, principalement des histoires fantastiques avec de la magie, des animaux et de l'humour.

J'ai, malheureusement perdu mes cahiers d'écriture en partant de chez mes parents.

Toutefois, je me souviens de certaines d'entre elles que je n'avais pas finies et qui pourraient être remises à l'ordre du jour ou inspirer d'autres œuvres.

Erxius

Masculin
   Nombre de messages  :  217
   Âge  :  54
   Localisation  :  Montréal (Québec)
   Date d'inscription  :  16/02/2023

Erxius  /  Autostoppeur galactique

Bienvenue,

Bon retour à l'écriture.

9/10 pour mon état. Je débute dans l'écriture et je suis très enthousiasmé. En parallèle, j'éprouve une légère fatigue dû à un trouble du sommeil.

Renan

Masculin
   Nombre de messages  :  162
   Âge  :  34
   Date d'inscription  :  07/06/2022

Renan  /  Tycho l'homoncule

Eiliya a écrit:

Pour répondre à ta question, j'ai écrit des fanfictions sur un autre site qui avaient bien fonctionnées.

J'écrivais énormément sur papier, principalement des histoires fantastiques avec de la magie, des animaux et de l'humour.

J'ai, malheureusement perdu mes cahiers d'écriture en partant de chez mes parents.

Toutefois, je me souviens de certaines d'entre elles que je n'avais pas finies et qui pourraient être remises à l'ordre du jour ou inspirer d'autres œuvres.

Hâte de lire les prochaines aventures !

Bonjour/bonsoir à tous et toutes, voici ma présentation Sans_t22

Masculin
   Nombre de messages  :  190
   Âge  :  68
   Localisation  :  Confolens en Charente Limousine. France.
   Date d'inscription  :  28/02/2023

"Gégé".  /  Tycho l'homoncule

Bonjour EILIYA .
Même si je suis nouveau sur le forum, je voulais te souhaiter la bienvenue au milieu des tiens.
Nous sommes une très grande famille qui ne nous connaissons pas.
Ce petit message de présentation est un bon endroit pour une entrée en matière.
Le fait d'écrire, permet en effet de mettre des mots sur des maux.
Tu peux aussi écrire des choses plus positives et lorsque tu les relira, ce sont de bonne choses qui te reviendront en mémoire.
Le fait d'avoir une jolie petite fille à chérir vat t'aider à surmonter les difficultés que la vie met sur ton chemin.  
Tu as aussi des animaux à t'occuper, et nous découvrons dans ton message de présentation, ton amour pour eux.
Pour ma part, j'écris des histoires appartenant à mon passé. Je n'ai focalisé que sur des événements positifs.
C'est du positif que j'ai envie de partager.
Je ne doute pas que ton retour à l'écriture te soit bénéfique et je ne peux que t'encourager à continuer sur cette voie.
Belle journée à toi.
"Gégé".

Hermès

Masculin
   Nombre de messages  :  2004
   Âge  :  31
   Localisation  :  Euh......... Un trou paumé je crois
   Pensée du jour  :  Je suis CUTE et JE le sais
   Date d'inscription  :  22/08/2011

Hermès  /  Crime et boniment

Bienvenue sur JE Smile
http://jeunesecrivains.superforum.fr/t40471-redaction-periple-in En ligne