Nombre de messages : 4 Âge : 46 Date d'inscription : 18/02/2023 | Erandorn / Début de partie Sam 18 Fév 2023 - 8:13 | |
| Bonjour,
Gabriel 45 ans, j'habite en Bretagne, mais marseillais d'origine.
Je sors d'un cancer à l'estomac, et d'un temps partiel thérapeutique. Ayant frôlé la mort, j'ai décidé de me lancer dans des activités qui me plaisent, mais dans lesquels je n'ai jamais rien tenté par peur du ridicule.
Je suis papa de 2 enfants, et nous totalisons 8 enfants avec ma femme.
Je fais aussi du modélisme, du dessin papier et tablette.
Je me suis essayé aux nouvelles le mois dernier seulement, après avoir vu un concours ouvert dans le monde de warhammer 40K.
Dernière édition par Erandorn le Sam 18 Fév 2023 - 12:32, édité 1 fois |
|
Nombre de messages : 2577 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Sam 18 Fév 2023 - 10:34 | |
| J’hésite entre : abrégé, compendieux, concis, dépouillé, elliptique, lapidaire, résumé, schématique, sec, serré, sobre, bref, succinct, laconique… (je dois en oublier) ou peut-être juste une justification pour avoir le droit de poster un texte ? Dommage ! Je pense que tu as des qualités et un parcours certainement intéressants. Mais bon… le règlement est respecté… Bienvenue hein ? En toute amicale déception, Philippe. |
|
Nombre de messages : 27 Âge : 24 Pensée du jour : Never grow up ! Date d'inscription : 05/02/2023 | Nono / Petit chose Sam 18 Fév 2023 - 11:55 | |
| Bienvenue  |
|
Nombre de messages : 4 Âge : 46 Date d'inscription : 18/02/2023 | Erandorn / Début de partie Sam 18 Fév 2023 - 12:33 | |
| - Profsamedi a écrit:
- J’hésite entre :
abrégé, compendieux, concis, dépouillé, elliptique, lapidaire, résumé, schématique, sec, serré, sobre, bref, succinct, laconique… (je dois en oublier)
ou peut-être juste une justification pour avoir le droit de poster un texte ? Dommage ! Je pense que tu as des qualités et un parcours certainement intéressants. Mais bon… le règlement est respecté…
Bienvenue hein ?
En toute amicale déception, Philippe. J'ai étoffé. Merci pour le bienvenue. |
|
Nombre de messages : 213 Âge : 54 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 16/02/2023 | Erxius / Autostoppeur galactique Sam 18 Fév 2023 - 12:37 | |
| C'est un peu mieux comme présentation.
Bienvenue sur le forum. |
|
Nombre de messages : 2577 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Sam 18 Fév 2023 - 13:54 | |
| Hé ben voilà ! Au moins, ça permet de te souhaiter d’abord une bonne santé, bon courage, et de te dire que tu trouveras ici tout le soutien littéraire dont tu pourrais avoir besoin pour l’aboutissement de tes projets. Ça, au moins, j’en suis certain ! Donc, maintenant, Bienvenue au Club  |
|
Nombre de messages : 1999 Âge : 31 Localisation : Euh......... Un trou paumé je crois Pensée du jour : Je suis CUTE et JE le sais Date d'inscription : 22/08/2011 | Hermès / Journal du posteur Mar 7 Mar 2023 - 11:15 | |
| Bienvenue sur JE  Alors Bretagne o/ mais bon pas pur breton donc le bras à moitié levé  |
|