Nombre de messages : 4 Âge : 31 Date d'inscription : 13/02/2023 | Danda / Début de partie Lun 13 Fév 2023 - 22:18 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, merci pour l'acceptation sur le forum  Comme probablement bon nombre d'entre vous, je viens de m'inscrire car je suis passionnée par l'écriture (oui oui !). Je viens de terminer d'écrire mon premier roman et je cherche maintenant à me documenter et échanger autour de la démarche à faire ensuite pour être publier par une maison d'édition. Je n'y connais pas encore grand chose car je suis au début de mes démarches  Et je serai également ravie de lire certains passages de personnes qui sont dans leur travail d'écriture ! A très bientôt sur le forum, Danda |
|
Nombre de messages : 41 Âge : 50 Localisation : Indre et Loire, près de Tours Date d'inscription : 22/01/2023 | niadle / Petit chose Mar 14 Fév 2023 - 9:59 | |
| Bonjour Danda! Bienvenue ici  |
|
Nombre de messages : 2578 Âge : 74 Localisation : Paris Pensée du jour : "Là où l'on brûle des livres, on finit aussi par brûler des hommes." Heinrich Heine (écrivain allemand du XIXᵉ siècle) Date d'inscription : 27/01/2020 | Profsamedi / Le bruit et la pudeur Mar 14 Fév 2023 - 10:50 | |
|
Nombre de messages : 5 Âge : 28 Date d'inscription : 13/01/2023 | livresse_des_pages / Magicien d'Oz Mar 14 Fév 2023 - 16:25 | |
| Bienvenue !
Concernant ta publication, il y a plusieurs moyens d'y arriver, soit en passant par des concours, soit en envoyant directement ton manuscrit aux maisons d'édition sélectionnées. Néanmoins, si tu décides de l'autoédité, pense bien à faire à dépôt de ton ouvrage à la BnF, comme ça tu protèges des droits d'auteur ! En espérant t'avoir un petit peu éclairé. Hâte de découvrir ce que tu as écrit. Belle journée ! |
|
Nombre de messages : 10 Âge : 28 Date d'inscription : 07/02/2023 | Moninessa / Homme invisible Mar 14 Fév 2023 - 16:36 | |
| Bonjour à toi et bienvenue ici |
|