PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tome 11 Ultra Collector de Spy X Family : où ...
Voir le deal
39.90 €

Partagez

Présentation de Perken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Perken

Masculin
   Nombre de messages  :  4
   Âge  :  23
   Date d'inscription  :  10/02/2023

Perken  /  Début de partie

Bien l'bonsoir

Jeune voyou de 23 ans qui a trouver dans l'écriture a des haut moments de vertige un second soi doux et fier pour me tendre la main et me dire, petit con, attend un peu avant de sauter...

J'ai longtemps écris sur un forum qui n'avait pas particulièrement vocation à accueillir mes piètre considérations et autres cérémonial intime baragouiné incessamment dans des lexiques incompréhensible : Alors bon Dieu, j'me suicide ou pas ?
Et ce faisant j'ai longtemps rechercher un endroit où je pourrais venir faire reposer mes malheureux écrits.

Je suis atteint d'une maladie mentale particulière et très dur a vivre qui se nomme : Phobie sociale (anxiété sociale). C'est quelque chose qui peut aller assez loin dans la douleurs et le mal-vivre, dans la solitude cruel, mauvaise. A mon âge je pense avoir souffert plus que de raison. J'en garde différent stigmate, je suis devenu très froid dans ma considération des choses, j'appelle ça de la "lucidité", et à 23 ans a peine, je pense le suicide avec une certaine majesté.

Mais je suis pas suicidaire pour autant, j'ai cette faculté de lumière, je suis un grand rêveur, un romantique, esquinté sans doute et affaiblis, amaigris, mon royaume azur est sans doute un peu flétri par la folie qui m'a habité fut un temps. Mais mon optimisme et ma folie furieuse de vivre ne s'en laisse pas découdre pour autant. Je compte bien me battre jusqu'au bout.

En ce qui concerne ma plume, l'on ma dit une fois que "j'écrivais avec le mauvais coté de la plume", je dois dire que chaque fois que je me remémore ses mots je me met à rire. En réalité lorsque je me met à écrire, je ne fais pas vraiment dans la dentelle, je n'ai pas vraiment le goût de la poterie, de la soie, de ses choses délicate ou des doigts fin et agile sont exigé, lorsque j'écris, je suis à la recherche d'un soleil cuisant et aveuglant, d'une sorte de transcendance, d'une sorte d'ivresse sans contrôle. En ce sens, je me sens un peu voyou avec les mots, les lettres, les envolé, je suis plein d'orgueil, de mépris et de bêtise, et je crois que l'écriture est sans aucun doute le seul lieu ou plus qu'à être tolérer, à mon sens, elle doivent être souvent bien plus exigé (voyez le monstre).

En somme j'espère pouvoir ici retrouver le goût d'écrire et de lire autrui. Je m'engage dans 2 mois dans un grand voyage à moto ou j'espère arriver à rejoindre Hanoi au Vietnam (Paris -> Hanoi). Je pense ouvrir un poste et venir étendre mon âme sur le forum de temps à autre.

Présentation de Perken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1