PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MissGadget

Féminin
   Nombre de messages  :  38
   Âge  :  38
   Date d'inscription  :  11/02/2023

MissGadget  /  Petit chose

Coucou!
Je suis passionnée de SF depuis toujours, genre Space opéra principalement, quelques dystopies aussi. Ado, je lisais du Jack Vance, du Van Vogt… j’en passe et des meillleurs! En ce moment j’essaie d’écrire mon premier roman de SF. Et c’est difficile! C’est un vrai boulot de titan! J’admire les auteurs qui écrivent plusieurs livres en un temps minimum, on a l’impression que c’est tellement facile mais c’est tellement difficilement en fait! Voilà, je me promène dans mon univers SF, armée de mes mots et espère trouver un petit chemin.

MissGadget

Féminin

Oups! Je crois que je me suis trompée d’endroit pour poster sa présentation! Désolée! Je ne connais pas les lieux, je viens de m’inscrire et j’avoue que je suis encore un peu perdue

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1362
   Âge  :  64
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Tentatrice chauve

Ben non, c'est bien là ! Bienvenue ! Ton pseudo est sympa.

Eh oui, imaginer une histoire, des personnages c'est cool. Mais la mettre noir sur blanc c'est plus compliqué.

Tu trouveras de l'aide ici.

MissGadget

Féminin

Super sympa! Merci Jihel! Déjà je découvre un tout nouvel univers de l’écriture ici ! C’est génial ! On peut même lire les romans d’autres écrivains et laisser des commentaires constructifs! C’est génial! Désolée, je suis un peu trop enthousiaste!

jihel

Masculin
   Nombre de messages  :  1362
   Âge  :  64
   Localisation  :  PERPIGNAN
   Pensée du jour  :  Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir
   Date d'inscription  :  08/09/2020

jihel  /  Tentatrice chauve

Mais non Very Happy
On n'est jamais trop enthousiaste. C'est l'envie qui fait avancer !
Juste... il faut savoir gérer parfois quand on est déçu, mais peu importe, se lancer dans un truc sans y croire c'est être certain de se vautrer.
Après, oui, ne t'attends pas forcément à avoir des millions de commentaires. Et si tu n'en as pas, ne crois pas que c'est parce que tu proposes quelque chose de mauvais. Mais il y a beaucoup de choses sur ce site et on ne peut pas tout voir alors parfois, un texte passe à côté de ses lecteurs.
Mais sûr que tu auras quand même quelques commentaires constructifs alors haut les coeurs !

Contenu sponsorisé  /  

Salut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1