PortailAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de [nabbocool]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

nabbocool

Masculin
   Nombre de messages  :  2
   Âge  :  26
   Date d'inscription  :  08/02/2023

nabbocool  /  Début de partie

Bonjour à tous et à toutes

Je vais essayer de me présenter au mieux.

Je viens de bordeaux

Je viens de terminer une formation de soigneur animallier car les animaux sont ma plus grande passion et je veux donc en faire mon métier.

J'ai 26 ans et suis détenteur d'un bac S.

Niveau écriture je suis débutant cela m'a pris récemment de vouloir reprendre sérieusement l'écriture, je n'ai que très peu de base et d'expérience.

Cela dit j'ai une petite expérience de texte exprimant mes émotions notamment. Je m'explique et vais être honnête avec vous suite à une dépression et une autre maladie psychique dont je tairais le nom ( d'ailleurs ça serait sympa de ne pas me juger par rapport à ça et de me traiter avec bienveillance on est pas là pour s'empoisonner), j'ai du faire de l'arttherapie et de l'écriture j'ai du m'ouvrir via des textes parlant de mes problèmes et parfois des textes d'imagination. On m'a dit que je n'ecrviais pas trop mal...

Mes points faibles ? Le manque de vocabulaire , le manque de narration descriptive ( suis-je clair ?) Et aussi l'orthographe...
Ah et j'ai aussi du mal à discerner le plagiat de l'inspiration , la limite du droit d'auteur et de ce qu'on peux écrire sans soucis

Je suis tout simplement tombé ici en cherchant un forum d'entraide et de conseils de ma tentative actuelle et futur de roman ou nouvelle

A terme avec de l'expérience j'aimerais sortir un roman assez long.

Au plaisir de vous connaître, si vous voulez plus d'info n'hésitez pas!

Camille Lafrousse

Autre / Ne pas divulguer
   Nombre de messages  :  266
   Âge  :  39