B'jour à tous

Gueuse campagnarde de 24ans, je travaille dans le cinéma d'animation et je suis aussi artisane pendant les périodes creuses et les WE. J'écris dès que je trouve un peu de temps libre, du scénario bien sûr, du roman, il y a des idées d'album et de BD qui traînent, et des écrits que je ne sais pas trop dans quelle case ranger. J'ai toujours eu des facilités pour écrire mais j'ai toujours été très nulle en orthographe ^^ (bon à force d'user le clavier je commence à m'améliorer, pis bon j'aicri pa kom sa nom plu, donc je me dit que « ça va »). En tout cas peu importe dans quel domaine je bosse, Artisanat, Cinéma ou écriture, mon travail est au service de l'Enfance et les grandes personnes peuvent bien aller se brosser :p !
Je lis principalement de la littérature jeunesse, du roman d'aventure, un peu de fantasy aussi et puis quelques autres trucs que je n'ai plus en tête là tout de suite. Ah, et j'aime trop les albums illustrés (pas le choix quand on bosse dans le dessin animé ^^).
J'adore lire Thimothée de Fombelle, et je vénère J.m Barrie. Coté illustrateurs, disons Fréderic Pillot (un dieu) et Eloise Scherrer pour ne citer qu'eux. Sinon, je ne suis pas vraiment une lectrice de compétition. J'ai beaucoup lu jusqu'au lycée et puis après j'ai quasi arrêté faute de temps avec les études (heureusement les livres audio m'ont sauvé la vie, ouais désolée pour les puristes du papier).
Comment je suis arrivé là ? euuuuh... j'ai tapé "forum écrivains" dans la barre google... héhé ^^