Nombre de messages : 2 Âge : 37 Date d'inscription : 23/01/2023 | Sylas Eridani / Début de partie Lun 6 Fév 2023 - 19:33 | |
| Hello à tous! Pays (ou région pour la France) : Normandie Études : Histoire et droit Projets: Je ne suis pas, à priori, écrivain, mais là en 2023, un gros besoin de faire sortir de ma tête cet univers, ces personnages et ces histoires qui s'y logent depuis bien trop longtemps, alors je me dis que peut-être les coucher sur papier, des fois que... Livres préférés (BD comprises) : Science-fiction en général ( les space opéra à la Honnor Harrigton, en passant par les Star Wars, Le vieil homme et la guerre, le problème à trois corps, la dernière arche et bien sur le brillant, que dis-je, le sublissime Hypérion). Films/séries/animes préférés : Manga, Stargate, Star Wars, Fondation Passions (hors écriture !) :la spiritualité, la méditation zen et la théologie quelle soit chrétienne, bouddhiste ou hindouiste Au plaisir de vous lire  |
|
Nombre de messages : 720 Âge : 41 Localisation : La Paz Bolivie Date d'inscription : 21/01/2022 | CalédoniaRob / Blanchisseur de campagnes Lun 6 Fév 2023 - 20:45 | |
| Bienvenue Sylas Eridani  J’espère que tu pourras t’épanouir sur ce forum 🥳 Je suis moi aussi un fan du premier hypérion  |
|
Nombre de messages : 1362 Âge : 64 Localisation : PERPIGNAN Pensée du jour : Le rêve t'offre des réalités que la réalité n'aurait jamais rêvé t'offrir Date d'inscription : 08/09/2020 | jihel / Tentatrice chauve Mar 7 Fév 2023 - 19:57 | |
| Lâche toi, tu es au bon endroit |
|
Nombre de messages : 41 Âge : 50 Localisation : Indre et Loire, près de Tours Date d'inscription : 22/01/2023 | niadle / Petit chose Mar 7 Fév 2023 - 22:01 | |
| Bienvenue, et surtout, ose écrire ce que tu as dans la tête, c'est tellement libérateur! |
|